Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Conseil pour decors de fond ( rhaco) | |
| | Auteur | Message |
---|
FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Conseil pour decors de fond ( rhaco) Lun 07 Mar 2011, 22:20 | |
| Alors voila , je suis en plein méditation quand a la "deco" de mon futur terra et j'hésite encore sur le décors, je souhaiterai recouvrir les 3 parois du terra, pour que mon rhaco se sente vraiment en sécurité et puisse avoir un meilleur température en "isolant" le verre. Donc j'hesite en le liege et les plaques de coco , après je sais pas si les plaques de coco on un bonne durée de vie Enfin voila j'attend vos conseils, votre expérience perso afin de faire mon choix. |
| | | kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Conseil pour decors de fond ( rhaco) Mar 08 Mar 2011, 15:22 | |
| salut en ayant testé les deux je te conseil les plaques de lièges car les plaques en fibres de cocos ne tiennes vraiment pas longtemps ^^ mes ciliatus l'ont explosé en 8 mois |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Conseil pour decors de fond ( rhaco) Mar 08 Mar 2011, 15:33 | |
| Merci du conseil.Mais aussi j'ai un terra de 45x60 (largeur auteur) donc je trouve pas de plauques de bonnes dimmension , il m'en faut 3 et j'aimerais l'effet "naturel" mais il n'y a que des 60x30 |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Conseil pour decors de fond ( rhaco) Mar 08 Mar 2011, 18:40 | |
| J'ai pris des 60x30. J'ai gardé le fond exoterra, et sur les 2 parois j'ai mis les plaque collées au fond, et pour l'espace des vitres qu'elles ne couvrent pas, vers l'avant du terra, c'est pas grave, je trouve ça même plus esthétique qu'avec le côté entièrement recouvert... Reste pour toi le problème du fond... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Conseil pour decors de fond ( rhaco) Mar 08 Mar 2011, 19:49 | |
| Je pourais faire ça , tu n'aurais pas quelques photos de ton terra que je puisse voir le rendu? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour decors de fond ( rhaco) | |
| |
| | | | Conseil pour decors de fond ( rhaco) | |
|