Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cohabitation? | |
| | Auteur | Message |
---|
joss Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Mettet-Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Cohabitation? Mar 23 Aoû 2011, 20:20 | |
| Bonjour, j'ai fait l'acquisition de deux petits pogos de deux mois. Le vendeur sans certitude m'avait dit que c'était peut etre un male et une femelle. Je viens de vérifier grâce aux illustrations du forum et il s'avère que ce sont deux males. Est-ce que je peux les maintenir ensemble et ce meme à l'age adulte? Merci d'avance |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Cohabitation? Mar 23 Aoû 2011, 20:25 | |
| Deux mâles, jamais!!!!
Et deux juvéniles non plus d'ailleurs, ni un couple de moins de 18/24 mois.. Mais tout ça a été dit et redis dans une centaine de sujets dans cette catégorie. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | joss Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Mettet-Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Cohabitation? Mar 23 Aoû 2011, 20:29 | |
| oui j'étais en train de parcourir le forum a la recherche de réponses et je venais à l'instant de tomber sur une réponse de toi mais j'avais connaissance de tout cela avec un doute pour les males mais comme ca je suis fixé. Et meme en grandissant ensemble deux males ne pourraient pas cohabiter à l'age adulte? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Cohabitation? Mar 23 Aoû 2011, 20:31 | |
| Les Pogonas sont trèèèès territoriaux....... Deux mâles peuvent très bien cohabiter jusqu'à 6 mois, un an, 3 ans, et un jour ça bascule et là je te souhaite pas de retrouver deux mâles après une bagarre, si toute fois il en reste deux.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | joss Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Cohabitation? Mer 24 Aoû 2011, 12:17 | |
| Ok ok merci pour les infos ca confirme bien ce que je pensais.. Va falloir que je fasse un choix entre les deux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation? | |
| |
| | | | Cohabitation? | |
|