Sujet: cohabitation Axo/ salamandre tigrée Dim 11 Oct 2009, 12:13
Bonjour! L'un de vous a-t-il déjà réalisé une cohabitation entre des salamandres tigrées (ou mavortium) adultes avec certaines de leur larves pré-métamorphose? ou la cohabitation d'axolotls (taille adulte) avec des salamdres tigrées (adultes). J'imagine celà dans un très grand aquaterrarium moitié terre moitié eau... j'imagine qu'il pourrait y avoir un risque de branchies externes abîmées chez les axo ou les larves? L'un de vous a-t-il déjà un retour d'expérience pour ce type de présentation?
Merci par avance! Achille
roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: cohabitation Axo/ salamandre tigrée Dim 11 Oct 2009, 17:08
les axolotl sont très difficile à faire cohabité (j'ai lu sa sur un autre post) aprés je ne sais pas trop
Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
oui, vu le cannibalisme des urodèles en général, mieux vaut rester sur le concept une espèce par bac, car même dans un grand aqua terra avec des axos dans la partie aquatique et des mavortium sur terre, les mavortium n'ont pas intérêt à se baigner car elles se feraient attaquer
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: cohabitation Mar 13 Oct 2009, 19:44
en théorie ses possible car ses en hybridant une tigrinum albinos et une mexicanum sauvage qu ont a crée l albinos si on est arriver a les reproduires ses qu ils ne s entendent pas si mal ...