Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Identification salamandre | |
| | Auteur | Message |
---|
miss-tortue Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Identification salamandre Ven 01 Jan 2010, 21:27 | |
| Salut les dragons Voilà j'ai reçu cette salamandre en cadeau, et le vendeur n'a pas apporté beaucoup de précisions à son sujet. Pourriez vous me dire qu'elle est son nom exact? Ainsi que ses conditions de maintenance, ses particularités,sa nourriture..? Pourrait-elle vivre avec des axolotls, grenouilles..? Serait-on définir son sexe? Désolée, je n'y connais absolument rien, c'est la 1e fois que j'ai un amphibien.. Merci et bonne année |
| | | Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Identification salamandre Ven 01 Jan 2010, 22:56 | |
| Pas de cohabitation. C'est un Pleurodeles walt.
Il y a une fiche dans la section Fiche Amphibiens |
| | | miss-tortue Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Identification salamandre Sam 02 Jan 2010, 02:36 | |
| |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Identification salamandre Ven 23 Avr 2010, 17:17 | |
| excusez moi je remonte le suget ;j'ai depuis 7 ans des Amnirana galamensis et depuis 4 ans elles cohabitent avec les tritons pleurodeles walt .la cohabitation se passe sans problème; j'ai eu depuis des repro de pleurodeles tous les ans et pour les amnirana; bah j'ai 2 mâles donc pas de repro.Par contre l'aménagement du terra est assez compliqué.Sinon les 2 espèces s'entendent parfaitement; les grenouilles chantenttous les soirs et pas une seule bagarre depuis Bye Pujol P.S:vus l'épaisseur de ton pleuro je dirais que c'est une tite femelle |