Marjolaine Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : bazoncourt Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: cohabitation Mar 24 Mai 2011, 21:30 | |
| Bonsoir
je viens de récupérer un pogona femelle à priori de trois semaines (la personne voulait s'en débarasser). Vous connaissez déjà Gunther mon pogo mâle âgé de presque deux mois. qqun peut me dire si il est possible de les faire cohabiter sans risque pour la plus jeune (qui est bien plus petite)?
merci
bonne soirée
|
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: cohabitation Mar 24 Mai 2011, 21:38 | |
| Non, hors de question! Le plus gros va la bouffer! 3 semaines elle est rikiki à cet âge là et il va la prendre pour de la pâture. Et je n'exagère pas. En plus mâle et femelle, pas de cohabitation avant les 18 mois de la femelle à cause des grossesses précoces qui pourraient couter la vie de ta femelle. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|