Auteur | Message |
---|
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Ven 30 Sep 2011, 14:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Ven 30 Sep 2011, 16:07 | |
| tu vas voir, c est marrant ca colle au doigt !!! mais ca part assez bien avec du gel micro bille (FACOM vendu en centre auto... mon autre passion) ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Ven 14 Oct 2011, 10:24 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Ven 14 Oct 2011, 12:17 | |
| ah bah ca va, si t as la fauna pour la demarrer, t as tout le temps necessaire pour finir ton terra, c est cool ca gaffe aux chats, la mienne prenait l habitude de rentrer dedans pendant la construction du coup une fois fini et installé (meme le substrat) elle allait y faire un tour, juste le temps de comprendre qu elle en ferait bien sa nouvelle litiere (bah tu m etonnes, c est bien plus grand et rigolo que celle en plastique) et de la sortir avant qu elle ne le baptise !! (c est franchement pas passé loin, ca s est joué a quelques secondes pret) ______________________________________________________________________ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Sam 15 Oct 2011, 22:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Sam 15 Oct 2011, 22:57 | |
| Ptdrrrrrr pour le chat, Bon sa rend pas grand chose sur les fotos ... Mais je suis sûr qu'en vrai sa doit être plu zouli |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Sam 15 Oct 2011, 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Ven 28 Oct 2011, 16:01 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Ven 28 Oct 2011, 20:36 | |
| Pour moi c'est bon. deux petites questions : toute la partie chauffante du câble est à l'intérieur du terrarium ? Il sera branché sur un thermostat ? |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Ven 28 Oct 2011, 22:15 | |
| La première partie ne chauffe pas de toute façon, ça commence à chauffer à partir du trait sur le câble. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Ven 28 Oct 2011, 22:46 | |
| Jolie le fond finalement sa rend mieux là! Pour le cable tu peu faire un coffrage aussi si tu le souhaite! |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Sam 29 Oct 2011, 16:44 | |
| Le câble qui traîne dehors va un peu plus loin que le trait, y a donc une partie chauffant dehors aussi. J'ai donc accroché le surplus ainsi:
J'ai fait un test hier soir et cette nuit, en mode "jour" ça montait bien à 32°, enfin dans les environs; la température dansait non-stop autour de 31-32 sans jamais être complètement stable... Je suppose que c'est normal? Par contre j'avais fait le test sans thermostat au début, et la température n'a pas monté au delà de 34° environs, donc j'espère que ça ira même quand il fera très froid. D'autant que je n'ai mis que ~5cm de humus par dessus pour le moment..
Autrement, voilà de quoi ça à l'air maintenant (sans les vitres):
J'ai placé la fauna à l'intérieur, et je vais refaire le test pour voir si la bonne T° est atteinte dedans. (sinon il n'y a encore aucune plante dans le terra, je dois encore les commander )
Et mej', merci oui je suis contente du rendu du fond Et pour le coffrage pour le moment je laisse tomber, vu que le petit sera dans la fauna... Après faudra que je voie, mais j'espère qu'il ne s'enterrera juste pas >< (surtout un caulker cay quoi )
Voilà :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Sam 29 Oct 2011, 17:34 | |
| pour les temperatures.... en ayant 38° au sol du terra, j arrivais pas a depasser les 30° au sol de la fauna.... 5mm de copeaux entre le cable et et 3cm de copeaux dans a fauna pour pas tout faire fondre en posant a meme le cable. j te souhaite un meilleur resultat sinon, si tu peux mettre la main sur une planche, partitionne le terra, et dans 6 mois ou un an, tu enleves la separation
tres joli terra sinon, ca s annonce vraiment bien ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Sam 29 Oct 2011, 18:53 | |
| Pas mal tout ça! Wahou je kif ta branche y fo que je m'en dégotte une comme ça euuuh faudra que j'aille faire un tour dans la forêt de meudon llooll Y ne manque plus que le spaghetti |
|
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Sam 29 Oct 2011, 19:17 | |
| bravo minuit belle réalisation ton bci devrai si plaire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile Dim 06 Nov 2011, 18:25 | |
| bah, t es pas obligée de le serparer en 2, je te dis ca en connaissance de cause, combien de fois on m a dit de le faire et finalement, le terra pour adulte lui convient tres bien (7 cachettes + les plantes articielles et il se planque aussi derriere les branches) mais bon, tu feras comme tu le sens hein surtout que c est plus le moment de tergiverser ______________________________________________________________________ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet: terra de BCI juvénile | |
| |
|
| |
| Projet: terra de BCI juvénile | |
|