Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! | |
|
+3Patrick de Tourcoing Bib0 mejdinho 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Sam 20 Aoû 2011, 18:29 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous! Donc je viens d'acquérir un jolie petit mâle et j'ai plusieurs questions à vous posez elles sont plutôt d'ordre générale donc je pense être dans la bonne rubrique lol Ma première question concerne la manipulation sur les serpents, est il vrai qu'il ne faut pas manipuler un nouvel arrivant au moins pendant 1 mois suite à son arrivé? Et lors d'une manipulation certains gestes sont ils à proscrire et comment s'y prendre de manière générale? Ma seconde question est plus précise car j'ai eu un ti souci avec mon nouvel ami, le lendemain de son installation le pauvre à régurgiter, j'ai tout de suite contacté l'éleveur pour savoir quand il avait été nourri et ces abruti l'on nourri le matin même de son départ , d'ailleur ce qui m'énerve un peu , donc tout s'explique mais je voulais savoir combien de temps faut il attendre pour le nourrir de nouveau est ce 10 ou 15 jours qu'il faut attendre? Merci d'avance à tous pour vos réponse je met une tite photo de mon nouvel ami tout de même elle est pas super car j'ai pas voulu le strésser mais y en aura d'autre plus belle à l'avenir! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| | | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Presque minuit.. lol ! Lun 05 Sep 2011, 23:28 | |
| Voilà chose promise chose dûe! lloooll En fait je suis trop crevé ce soir alors je lui ai pas changé le substrat mais j'en ai profiter pour faire une 1ére manip aprés tout ce temps Et wahou le grand kif il est trop sympa en plus il a peur mais pas une once d'agressivité, quelle sensation quelle bonheur un grand moment et jespére le début d'une belle histoire en tre moi et Vaupés (oui il a été baptisé entre temps pour le clin d'oeil c une région amazonienne en colombie où 80% de la population est amer indienne). Donc voilà j'en ai profité pour faire 1 ou 2 photos tant bien que mal! rvimg.com/image_preview.php?i=12&u=16788682] [/url] Bien sûr d'autres photos plus belles seront à venir et posté dans la section adéquate! |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
| Sujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Lun 05 Sep 2011, 23:38 | |
| Allez une autre pour la route! |
| | | Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Mar 06 Sep 2011, 08:02 | |
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Ven 16 Sep 2011, 17:48 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Ven 16 Sep 2011, 18:54 | |
| Arf, j'ai répondu sur l'autre post ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Sam 17 Sep 2011, 11:08 | |
| Roo.. Courage à toi et à ta compagne, c'était un mauvais début mais la suite sera bien meilleure ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! | |
| |
| | | | Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! | |
|