mathieuvaio Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Annecy Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Ingestion copeau Mar 16 Aoû 2011, 14:20
J'ai donné une souris décongelée a mon python regius qui fait 90cm plus ou moins et il me semble qu'il a avalé un petit copeau ( 0.5cm de long et de large environ ) ... C'est grave ? :/
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Ingestion copeau Mar 16 Aoû 2011, 15:33
Voilà pourquoi il est préférable: 1- De ne pas utiliser de copeaux mais de la tourbe ou de l'Aspen 2- De nourrir de préférence en dehors du Terra...
Quoi qu'il en soit, surveille ton PR et au moindre soucis -> véto...
@+
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Ingestion copeau Mar 16 Aoû 2011, 18:52
A mon avis ça va passer tout seul mais comme le dit Jojo, surveille bien ton serpent et surtout vérifie qu'il ne soit pas constipé ces prochaines semaines.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]