| mon physi a mangé un copeau de bois >< | |
|
+5Bib0 benssica Patrick de Tourcoing Droopy22 3xo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3xo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: mon physi a mangé un copeau de bois >< Sam 21 Jan 2012, 15:21 | |
| bonjour comme cité dans le titre mon denver a manger un copeau de bois en meme temps qu'un criquet. c'est grave ou faut lui laisser le temps de le digérer?
|
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Sam 21 Jan 2012, 15:47 | |
| c est chaud qd meme, c est comme si t avais une noix de coco entiere si t arrives a la sortir ce sera pas sans consequence (et c est peu probable) appel un veto sans trainer ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Sam 21 Jan 2012, 15:53 | |
| je l'ai fait et il m'as di d'attendre ça digestion que normalement ça devrai aller le copeaux n'etai pas gros ça peut le sauver il est rester coucher toute la journee avec une respiration etrange et la ça a lair d'aller j'ai toutefois quand meme peur qu'il se perce l'estomac il reste au point chaud tu pense que ça l'aide a digerer? ses besoin que je retrouve dans l'eau sont deux fois plus gros que le copeaux ingerer |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Sam 21 Jan 2012, 16:13 | |
| ca depend la taille du copeau, toi seul peux savoir si il est au point chaud apres un repas, oui, c est pour mieux digerer pour ses prochains "besoin" hesite pas a fouiller pour etre sur que le copeau a ete evacué ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Sam 21 Jan 2012, 16:17 | |
| tres bien et oui il n'etait pas gros mais ça reste du bois je vais regarder dans ses prochaine sels mais ça me fait peur car les veto de la region n'opere pas les reptiles je veux pas le perdre! que puijje faire pour l'aider a digerer? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Sam 21 Jan 2012, 18:42 | |
| Il faudra vérifier qu'il n'est pas constipé. S'il fait bien ses besoins pas de souci, s'il n'arrive plus à expulser ses excréments, il faudra consulter un vétérinaire. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
benssica Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : hainaut,belgique Emploi : marchandiser Loisirs/Humeur : bonsai,toujours au top Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Sam 21 Jan 2012, 20:01 | |
| et n oublie pas de virer les copeaux pour plus que ça arrive,moi j ai mis de la tourbe pour éviter ce problème. a+ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Sam 21 Jan 2012, 20:49 | |
| mon dragon a repri du poil de la bete il rebouge se rebaigne ect je suis heureux comme un enfant apres 24h de stress intensif je suis calme il a l'air en forme et prépare une mue je pense car il grise au pattes et sur le dos merci de votre aide vraiment un grand merci car j'aime et respecte cette espece bien plus vieille que la notre si quelque chose ne vas pas je refait signe et encore une fois merci de votre aide a tous pour vos réponses rapide!!!! je vous adores déja!!! Merci! |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Sam 21 Jan 2012, 22:00 | |
| N'oublies pas d'enlever les copeaux hein. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Sam 21 Jan 2012, 22:49 | |
| oui t'inquiete pas c'est deja fait |
|
| |
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Dim 22 Jan 2012, 12:56 | |
| j'aime les histoires qui finissent bien ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Dim 22 Jan 2012, 16:41 | |
| Et comment selle faite avec les petits morceaux de bois du coup mr repete son petit cable a soter partout une histoire qui fini bien! |
|
| |
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Dim 22 Jan 2012, 17:06 | |
| super content pour toi c est une belle "happy end"
______________________________________________________________________ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Dim 22 Jan 2012, 19:49 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- 3xo a écrit:
- Et comment selle faite avec les petits morceaux de bois du coup mr repete son petit cable a soter partout une histoire qui fini bien!
Je n'ai rien compris. Moi non plus J'ai changé des lettres, inversé des mots, essayé différentes ponctuations, je comprends toujours rien. Dans la nouvelle charte il faudrait définir les langues autorisées sur le forum........... |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Dim 22 Jan 2012, 19:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Lun 23 Jan 2012, 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Mar 24 Jan 2012, 21:03 | |
| En effet quand je relis c'est du chinois desole j'etais à l'apperitif je devais etre plus touché que prevu>< |
|
| |
| |
| |
angeetad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 549 Age : 43 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 12/12/2011
| |
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< Mar 24 Jan 2012, 23:00 | |
| - 3xo a écrit:
- En effet quand je relis c'est du chinois desole j'etais à l'apperitif je devais etre plus touché que prevu><
Non non, j'ai vérifié : même ma copine chinoise n'a rien compris........... De l'hébreu peut-être ??????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon physi a mangé un copeau de bois >< | |
| |
|
| |
| mon physi a mangé un copeau de bois >< | |
|