Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| au secours mon physi a manger un copeau | |
| | Auteur | Message |
---|
dams Noble Initié Brillant
| Sujet: au secours mon physi a manger un copeau Dim 13 Avr 2008, 01:38 | |
| en voulant manger un vers de farine mon physi a manger un copeau pouvez vous me dire si elle peut le revomir???? est ce ke cela peut la faire mourrir????????? je ne c'est pas quoi faire je suis en panique |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: au secours mon physi a manger un copeau Dim 13 Avr 2008, 02:04 | |
| Un copeau de quelle matière, et de quelle taille? Ca m'étonnerait que ta bête recrache le copeau une fois avalé, ceci dit pour un seul je ne pense pas que ça porte réellement à conséquence. Une occlusion n'est pas à exclure, tu peux prévenir le mal en donnant un peu d'huile de parafine, mais tout devrait bien se passer . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | dams Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: au secours mon physi a manger un copeau Dim 13 Avr 2008, 12:53 | |
| c'est un tou petit copeau qu'il a manger genre 0,5 sur 0,8 merci pour le conseil sa me rassure je viens de me lever il a l'air d'aller bien je vais quand meme trouver un pharmacie de garde pour la paraphine peut tu me dire quelle quantité je doit lui donner????? il fait a peu prés 12cm sans la queue merci de ta réponse en tout cas sa me soulage |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: au secours mon physi a manger un copeau Lun 14 Avr 2008, 11:58 | |
| 1 ml par jour devrait suffire,pendant 2-3 jours . Passé ce cap s'il n'y a aucun problème d'appétit ou de défécation, c'est que tu n'as plus aucun souci à te faire . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours mon physi a manger un copeau | |
| |
| | | | au secours mon physi a manger un copeau | |
|