Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pour le sol et les parois | |
| | Auteur | Message |
---|
Orthrio Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Pour le sol et les parois Lun 01 Aoû 2011, 13:31 | |
| Re bonjour,
je viens de trouver un mélange pour plantes d'agrément (fougères, sélaginelles...) et pour toute plante verte d'intérieur. Composition : 50% de tourbe blonde de sphaigne, 25% de terreau horticole, 25% de perlite.
Il sera beaucoup recouvert de divers élément de décor. (mousse, racine, roche etc...)
Vous en pensez quoi ??
A++
Dernière édition par Orthrio le Lun 01 Aoû 2011, 17:34, édité 1 fois |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | Orthrio Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Pour le sol et les parois Lun 01 Aoû 2011, 14:23 | |
| C'est sur un site, il n'y a que ça d'indiqué. Et c'est dans la partie terrarium paludarium. Mais bon, je préfère vous demander avant. |
| | | Orthrio Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Pour le sol et les parois Lun 01 Aoû 2011, 17:36 | |
| Je viens d'éditer le titre du post, car je viens de trouver ça http://www.karnivores.com/fr/vente-plantes-terrarium-paludarium/materiel/plaques-xaxim-fougere-arborescente
Vous connaissez ??
Et pour le sol, voilà le lien http://www.karnivores.com/fr/vente-plantes-terrarium-paludarium/materiel/melange-pour-plantes-vertes |
| Sujet: Re: Pour le sol et les parois Mer 03 Aoû 2011, 14:25 | |
| |
| | | tuxyk Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Pour le sol et les parois Mer 03 Aoû 2011, 14:41 | |
| Pour le Xaxim je m'etais renseigné, et il faut une tres forte humidité en permanence pour que ca pousse vraiment d'apres ce que j'ai lu. Du coup vu le prix de la plaque je me suis abstenu.
ton melange pour le sol n'a pas l'air de contenir d'angrais ou autre produit toxique. Ca devrait le faire sans probleme |
| Sujet: Re: Pour le sol et les parois Mer 03 Aoû 2011, 17:50 | |
| bon le mélange pour le sol, c'est certain que je vais le prendre. Mais je veux bien d'autres messages sur votre expérience.
Pour le Xaxim, faut trouver un reptile ou autre, qui aime les taux d'humidité très élevé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le sol et les parois | |
| |
| | | | Pour le sol et les parois | |
|