Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Cohabitation et Regius Ven 29 Juil 2011, 19:38 | |
| Personnellement, je fais hiverner mes regius tous les ans mais je n'ai jamais d'accouplement si je ne les sépare pas durant l'hiver. Mes regius doivent avoir une dizaine d'années et j'ai déjà eu de la reproduction mais seulement en les ayant séparer préalablement. De toute façon, même en les faisant reproduire, le mâle est loin d' harceler la femelle ... |
| | | ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Cohabitation et Regius Ven 29 Juil 2011, 19:40 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Cohabitation et Regius Ven 29 Juil 2011, 21:15 | |
| - ISAVIER a écrit:
Hello,
C'est ce que je me disais mais le soir (nuit) tuppy passe plus de temps a vadrouiller ds les branches que au sol... tous le temps.... Oui, normal, il aime grimper.. Mais pas au point d'être arboricole, idem pour mon BCI, il squatte toujours les branches, mais il a 60cm ça lui suffit (pour le moment) 1m50 c'est quand même énorme! Même les serpents arboricoles ne demandent pas autant de hauteur, (1m-1m20max) donc y'a quand même un soucis Enfin de mon avis, je trouve pas que ça en vaille la peine. En te limitant à 70cm de hauteur, ils auront largement de quoi grimper et vadrouiller, et tu trouveras sûrement une meilleure utilité aux 80cm de hauteur restants. (un autre terra, tu y viendras ) ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Cohabitation et Regius Ven 29 Juil 2011, 21:17 | |
| LOL shuuuuuttt si monsieur lit Javais droit que à un à la base... Mais tu as raison je vais faire moins mais leur mettre un beau bac d'eau du style mini piscine ou bassin pas trop profond |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Cohabitation et Regius Ven 29 Juil 2011, 21:35 | |
| - ISAVIER a écrit:
LOL shuuuuuttt si monsieur lit Javais droit que à un à la base... Boaaaarf, jusqu'à que tu arrives à le convaincre à nouveau... Moi aussi, un.. Puis deux et fini.. Bon allé, trois.. Et tiens, 8 déjà? Ok, shuut ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Cohabitation et Regius Ven 29 Juil 2011, 21:37 | |
| Lol j'avoue Deja la j'ai droit au male et phasé Apres repro et puis ben un autre lol non entre faudra une bébé un vrai rose et humain |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Cohabitation et Regius Ven 29 Juil 2011, 21:58 | |
| Pour mon couple, j'ai un 100x60x60 et il y sont très bien. Si vraiment tu veux faire balèze, 150x70x70 est un maximum. Et encore, il te faudra pas mal de cachettes.
Il faut te dire aussi que les terrarium arboricoles coutent beaucoup plus cher à chauffer puisque la chaleur monte et que le volume à chauffer est plus important. |
| Sujet: Re: Cohabitation et Regius Ven 29 Juil 2011, 22:00 | |
| MERCI pat ! MERCI à tous ! Reste plus que à convaincre monsieur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation et Regius | |
| |
| | | | Cohabitation et Regius | |
|