Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon mâle Heterodon nasicus en vidéo | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Mon mâle Heterodon nasicus en vidéo Lun 08 Jan 2007, 15:12 | |
| Un téléphone portable qui filme (qualité moyenne),le BlueTooth,et le Thorr qui vous présente son petit con. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Mon mâle Heterodon nasicus en vidéo Lun 08 Jan 2007, 15:35 | |
| Oh il est tout pitit Chris l'a vu en vrai et il l'a trouvé fort joli |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon mâle Heterodon nasicus en vidéo Dim 21 Jan 2007, 03:48 | |
| Ca c'est pas le mien,mais c'est pour les amateurs/trices d'Heterodon nasicus...franchement j'aimais déjà avant,mais maintenant que j'en ai ,je suis dingue de cette espèce Le repas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les amateurs de gros boidés feignants,voici un petit serpent ACTIF: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mâle Heterodon nasicus en vidéo | |
| |
| | | | Mon mâle Heterodon nasicus en vidéo | |
|