Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ou trouver et a quelle prix leur nouriture. | |
| | Auteur | Message |
---|
k-v1n Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : ales Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: ou trouver et a quelle prix leur nouriture. Sam 23 Juil 2011, 16:50 | |
| voilas je me demande ou je peut trouver des grillon etc... pour donner a mais dragon? et aussi quand doit-je leurs donner a manger et quoi??!! j'ai vue plein de topic sur sa mais rien de vraiment concret et je voudrais pas faire n importe quoi.
pour précision ils on 4 ans.
merci d'avance pour vos reponces . pissss |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ou trouver et a quelle prix leur nouriture. Sam 23 Juil 2011, 17:50 | |
| ils ont 4 ans et tu sait toujours pas quoi leur donner a manger ? les grillons et autre insecte tu peut te les procurer en animalerie et pour le reste il y a une fiche d'élevage sur les pogona dans la rubrique approprié |
| | | k-v1n Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : ales Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: ou trouver et a quelle prix leur nouriture. Sam 23 Juil 2011, 17:53 | |
| je les est récupéré lundi. je vais regarder merci. |
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ou trouver et a quelle prix leur nouriture. Sam 23 Juil 2011, 18:04 | |
| ha ok et du coup tu les a pas nourri depuis lundi ? il faut toujours se renseigner avant de prendre un animal ... |
| Sujet: Re: ou trouver et a quelle prix leur nouriture. Sam 23 Juil 2011, 18:23 | |
| ci je leur est donner du mais des fraise du la courgette etc... mais je voulais savoir Quoi exactement leur donner et a quelle fréquence quelle jour etc.... puis pour les sauterelle ci j'en attrape dehors dans un champ est-ce bon? ou je peut en trouver dans le commerce etc... |
| | | kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: ou trouver et a quelle prix leur nouriture. Sam 23 Juil 2011, 18:56 | |
| oui tu peut en prendre mais il ne faut pas qu'il n'est de peesticide dans le champs mais il vaut mieu en acheter en animalerie |
| Sujet: Re: ou trouver et a quelle prix leur nouriture. Sam 23 Juil 2011, 19:02 | |
| ok et c'est grave ci elle n'en on pas manger depuis jeudi (je les est depuis jeudi en faite). l'ancien proprio leur donner des granuler c'est bon ou pas? |
| Sujet: Re: ou trouver et a quelle prix leur nouriture. Sam 23 Juil 2011, 19:18 | |
| un peu de lecture ces deux fiches sont très bien expliqué : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm http://surlaterredesraptors.forum-gratuiti.com/t171-fiche-pogona-vitticeps |
| Sujet: Re: ou trouver et a quelle prix leur nouriture. Sam 23 Juil 2011, 19:25 | |
| merci a toi je ne trouvais pas.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver et a quelle prix leur nouriture. | |
| |
| | | | ou trouver et a quelle prix leur nouriture. | |
|