Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| de quelle phases sont ils? & leur futurs bébés... | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: de quelle phases sont ils? & leur futurs bébés... Sam 12 Juin 2010, 10:18 | |
| Bonjour, Voilà j'ai reproduit mes EM: j'ai 3 femelles qui ont été reproduit avec le même mâle. Voici les photos: la 1ére femelle: Uploaded with ImageShack.us Les 2 suivantes: Uploaded with ImageShack.us le male: Uploaded with ImageShack.us Et mon premier bébé de cette année, c'est avec la femelle de gauche suir la photo de mes 2 femelles: Uploaded with ImageShack.us Donc j'aimerai connaitre les phases de mes adultes ainsi que celle de leur bébé à venir... Merci. Dorine |
| | | gauri Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: de quelle phases sont ils? & leur futurs bébés... Mer 16 Juin 2010, 02:25 | |
| Pour ta 1éré femelle je pense que c'est une Hypomélanistique, les deux autre de gauche a droite je dirais Classique et High Yellow, et pour ton male je dirais Leucistique.
Pour le bébé c'est un peu tôt pour le dire, peu être un Classique ou un High Yellow |
| | | | de quelle phases sont ils? & leur futurs bébés... | |
|