Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| prix de bébés pogonas phasés.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: prix de bébés pogonas phasés.... Lun 03 Mai 2010, 17:09 | |
| bonjour, je voulais savoir à quel prix pourrais-je céder(vendre) des jeunes pogonas issus d'un père classic et d'une mère phasée X (homozygote ou hétérozygote, n'importe), est-ce qu'il faudrait que je cède les petits aux prix du classic parcequ'ils auraient un parent classic et donc ils ne seraient pas à 100% phasé X par exemple: si je venais à croiser mon mâle classic avec une femelle leucistique, les bébés ne seraient pas de vraies leucistiques donc ils devraient être vendu au même prix que du classic même s'ils sont porteurs du leucistique???? (je suis un peu brouillon jesais ) je me pose cette question parceque je ne sais pas si je prendrai une femelle classic ou une phasée en fait, et si j'ai de la repro je n'ai pas envie d'arnaquer les gens^^mon but n'est pas non plus de prendre impérativement une femelle phasée,mais si mon choix se tourne su une, ce serait plus par coup de cœur....... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: prix de bébés pogonas phasés.... Lun 03 Mai 2010, 18:33 | |
| Tout à fait d'accord avec Néo. |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: prix de bébés pogonas phasés.... Lun 03 Mai 2010, 21:55 | |
| ben moi j'ai un beau pogona vitticeps avec toujours toute ça longeur de queue et tous ses doigts,provenant d'un couple non consanguin ect......et je l'ai eu à 15 euros de chez un particulier (peut être moins cher en Belgique) donc même en se basant sur les lois de Mendel rien est vraiment sûre ben ok alors, je pense que je prendrai sans doute une femelle classic alors, pour éviter de me griller des neurones ( un peu con d'acheter une phasée bien cher si c'est pas possible de remboursé le coup de la femelle ac les bébés^^) déjà qu'il faudra que je prenne une femelle adulte, dc ça va déjà couter cher pour éviter que le mâle ne la met en cloque trop jeune et qu'elle me fasse une rétention d'oeufs..... merci pour cet éclaircissement |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: prix de bébés pogonas phasés.... Lun 03 Mai 2010, 23:50 | |
| J'aime ton raisonnement Zatch ! On s'en fout des phases à la mord moi le nœud, sauf pour les spéculateurs. Cherchez du classique, c'est bien plus rare, jolie et authentique cré vin diou ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix de bébés pogonas phasés.... | |
| |
| | | | prix de bébés pogonas phasés.... | |
|