Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouriture gecko doré | |
| | Auteur | Message |
---|
jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: nouriture gecko doré Ven 02 Jan 2009, 04:10 | |
| Bonsoir et Bonne Année, je possede deux gecko doré d'environ 15cm avec la queue, je les nourris avec des grillons mais je voulais savoir si je pouvais leurs donné des verres de farines avec des compotes de fruits ou encore fruits frais en morceaux, mais quel fruits donné ? j'attends vos reponces |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: nouriture gecko doré Ven 02 Jan 2009, 07:01 | |
| Commence par oublier les vers de farines...pas assez de calcium et trop de phosphore en proportion inverse de ce qu'il faudrait 1 pour 4 alors que 4 parts de calcium pour une part de phosphore est recommandé, sans parler de la peau ou chitine indigeste... Fait comme pour les Phelsumas, compote, celle pour les bébés humains est très bien, sans sucre ajouté, juste éviter les fruits qui contiennent beaucoup d'eau, et là c'est le goût des bestioles qui va faire la différence essentiellement ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: nouriture Ven 02 Jan 2009, 11:29 | |
| d'accord, les compotes normal pour enfant et adulte sont elles aussi bonnes ? et les fruits frais et compote ne peuvent remplacé les grillons ? c'est juste un complément ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nouriture gecko doré Ven 02 Jan 2009, 11:46 | |
| tu peux essayer les compotes pour enfants (je fais ça pour mes rhacos, certains en mangent) tout dépendra de la réaction de tes bêtes, certaines peuvent être "difficiles". OUI pour les compotes : en complément, car ça ne peut pas remplacer les grillons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: nouriture Ven 02 Jan 2009, 11:48 | |
| daccord merci bien pour vos reponces |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouriture gecko doré | |
| |
| | | | nouriture gecko doré | |
|