Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Elevage Sauterelles | |
| | Auteur | Message |
---|
louiscod Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Lille, 59000 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Elevage Sauterelles Mer 20 Juil 2011, 22:23 | |
| Salut ! J'aimerai faire un élevage de sauterelles (pas criquets, je préfére le caractère carnivore de la sauterelle ! ), just for fun.
Donc, quelles espèces me conseillez vous ? Assez faciles pour débuter, à trouver. (françaises ou exotiques). Ensuite, comment ? Terrarium, chaleur, luminosité, hygrométrie, reproduction...
Merci d'avance, louiscod |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Elevage Sauterelles Mer 20 Juil 2011, 22:44 | |
| Si je me souvient bien j'ai entendu dire que l'élevage de sauterelles était très compliqué voir quasi impossible en captivité car elles ne vivent pas en groupe et je crois qu'il y a beaucoup de cannibalisme. |
| | | louiscod Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Lille, 59000 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Elevage Sauterelles Mer 20 Juil 2011, 22:45 | |
| Si c'est le cas, je les élève a part, comme les mantes Mais j'en suis pas sûr.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Sauterelles | |
| |
| | | | Elevage Sauterelles | |
|