Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignement elevage sauterelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: renseignement elevage sauterelles Mar 05 Mai 2009, 14:43 | |
| voila donc commencons..... ce qui m'interesse de savoir, est ce que en achetant une boites de 9 sauterelles adultes chez mon fournisseur, peut on commence un elevage correcte ou est ce conseille d'en prendre ailleurs..... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: renseignement elevage sauterelles Mar 05 Mai 2009, 15:05 | |
| Je te conseillerais plutôt de le prendre sub-adultes : comme ça tu seras sûre d'avoir de jeunes adultes quelques semaines plus tard. Quand tu achètes des adultes, ils peuvent être un peu "trop" vieux... Et puis prends aussi des plus petits pour échelonner tes repro donc tes naissances, sinon tu risques fort d'être débordée par les sauterelles à un stade donnée et en même temps avoir une pénurie à un autre stade. Ca peut donc être une bonne idée de prendre des sauterelles moyennes ailleurs . Euh ce sont des sauterelles ou des criquets? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement elevage sauterelles Mar 05 Mai 2009, 15:26 | |
| mon fournisser appelle ca des sauterelles mais a parament en regardant des photos se serait du criquet migrateur.... merci encore pour les infos..... |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: renseignement elevage sauterelles Mar 05 Mai 2009, 15:29 | |
| Et apparament pas facile à élever ! Bon courage ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: renseignement elevage sauterelles Mar 05 Mai 2009, 16:54 | |
| Y'a des fiches d'élevage en section insectes ! Leur maintien est très facile, la reproduction un peu plus délicate que pour les grillons mais rien d'insurmontable ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement elevage sauterelles | |
| |
| | | | renseignement elevage sauterelles | |
|