Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petites sauterelles pour pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Petites sauterelles pour pogo Jeu 21 Aoû 2008, 21:14 | |
| Dans les prés a coté de chez moi, il y a plein de sauterelles, la plupart sont grises, et petite, entre 1cm et 2 cm, est il possible de les donner a manger a un pogona encore juvenile ? |
| | | kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Petites sauterelles pour pogo Jeu 21 Aoû 2008, 21:25 | |
| attention il faut fair gaffe, si elle vient d'un champ traité au pesticide sa sera mauvais et les espece sauvages sont bourée de parasite et de maladie on ne c'est pas ou sa a trainé . donc moi je te le deconseille il vaudrait mieu aller dans un magazin et en acheter ..mais bon moi c'est mon avie... |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Petites sauterelles pour pogo Ven 22 Aoû 2008, 11:15 | |
| Bon, pour les champs, c'est sur, il sont pas traiter, mais comme ca change de champs une sauterelle, je prefere m'abstenir pour le moment. |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Petites sauterelles pour pogo Ven 22 Aoû 2008, 11:29 | |
| Moi a mon dragon d'eau je donne des sauterelles d'un champ sans pesticides depuis plus d'un ans et aucun problème. Elle sont meilleurs pour eux (temps qu'il n'y pas pas de pesticides) car elles ont de vrais UV ect.... Pour moi si elle ne sont pas trop grosse tu peux en donner. Après faut voir dans dans plusieurs champ c'est le seul sans pesticides là vaut mieux pas en donner |
| Sujet: Re: Petites sauterelles pour pogo Ven 22 Aoû 2008, 11:56 | |
| Bon, ouais, j'cvais attendre encore des avi different, comme ceux des grand maitre veneré de ce forum --' |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Micka59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : vlakbij Rijsel, Frans Vlaanderen Emploi : Intermitteux du spectacle Loisirs/Humeur : Gagner de l'argent, mais c'est pas souvent... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Petites sauterelles pour pogo Ven 22 Aoû 2008, 12:35 | |
| Et les sauterelles sont protégées en France... |
| Sujet: Re: Petites sauterelles pour pogo Ven 22 Aoû 2008, 12:40 | |
| Nan, pas de pesticide au alentour, tout les champe a 1km sont a un ami, et il n'utilise pas de pesticide...Toute facon dasn mon village, ya plus de champs que d'habitant, et il sont assez vieux, donc encore assez bio |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Petites sauterelles pour pogo Ven 22 Aoû 2008, 12:51 | |
| Bah y'en a des grosses vertes bien juteuse, et des petit grises brunatre, apres,j'm'y connait pas un petits trucs qui sautent et qui font cricricri |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Petites sauterelles pour pogo Ven 22 Aoû 2008, 13:14 | |
| bon bah si il n'y a pas de pesticides aux alentours tu peux donner les sauterelles . |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petites sauterelles pour pogo Ven 22 Aoû 2008, 17:52 | |
| J'ai nourri mes bestioles comme ça des années, no prob, c'est inestimable en valeur nutritive, bien meilleur que les grillons d'élevage... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites sauterelles pour pogo | |
| |
| | | | Petites sauterelles pour pogo | |
|