Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petites questions pour un choix | |
| | Auteur | Message |
---|
romaric Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : 94120 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Petites questions pour un choix Ven 19 Déc 2008, 17:19 | |
| Bonjour, j'ai pour projet de créer un aquaterra dans un aquarium de 220l. Dans la partie aquatique je compte y mettre des guppy (peut importe si ils servent de nourriture vu leurs proliferation abondante).
Je m'interesse aux batraciens et souhaiterais connaître les variétés qui pourrais convenir à mes besoins qui sont :
- dendrobate ou rainette de préférence (je n'aime pas trop les crapaud y compris les bombina qui leurs ressemble).
- Qu'elles soit si possible diurne
- Arboricole ou non peut importe du moment qu'elles prennent des bains de temps en temps
- Qu'elles ne soit pas de mauvaises nageuses au point de ce noyer dans la partie aquatique (qui sera créer afin d'avoir un deplacemet eau/terre tres simple)
- Qu'elles peuvent vivre au minimum en couple
- Qu'elles ne soit pas trop galère à reproduire (genre simulation de periode pluviale intense).
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. |
| | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| | | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Petites questions pour un choix Sam 20 Déc 2008, 15:12 | |
| Quelles sont les dimensions ? Sinon dans les diurnes , je crois que , comme dit plus haut , tu n'a pas grand chose. En crépusculaire à la limite une Amnirana galamensis , originaire d'Afrique , qui bouge parfois le jour. C'est assez jolie , un peu speed , mais sympa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions pour un choix | |
| |
| | | | Petites questions pour un choix | |
|