Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation & petites questions | |
|
+4Jordan73 Fenchurch Amau Ata Neotokyo2030 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation & petites questions Mar 19 Mar 2013, 15:49 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Gwenaelle, 25 ans, j'habite à Paris. Ca doit faire un peu plus d'un an que j'envisage d'aquérir un lézard et mon choix s'est porté sur le rhacodactylus ciliatus. J'ai préféré patienter avant de me lancer histoire d'être sûre que c'était pas juste une lubie passagère, aussi parce que j'habitais encore chez mes parents et que je voulais attendre de trouver mon logement pour être sure d'avoir de la place pour le terrarium. Et donc j'ai décidé de m'inscrire pour me renseigner correctement avant de sauter le pas.
D'ailleurs, j'ai déjà 2 petites questions : - est-ce que le terra peut être dans la même pièce que mon pc ? - si je reçois du monde, est-ce qu'il vaudra mieux déplacer le terra dans un endroit plus calme ? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation & petites questions Mar 19 Mar 2013, 16:11 | |
| |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Présentation & petites questions Mar 19 Mar 2013, 16:20 | |
| bienvenue ouvre un petit topic pour posé toute tes questions pour répondre à ces 2 le terra doit être au calme et vaut mieux pour toi comme pour l'animal evité les deplacement de terra |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation & petites questions Mar 19 Mar 2013, 16:26 | |
| Bonjour Gwenaelle Sois le bienvenue chez les Dragons ! Il vaut mieux éviter de déplacer "sans arrêt" un terra... et il vaut mieux aussi que celui-ci soit dans un endroit relativement calme. Après, ça dépend surtout quand tu reçois du monde et si c'est la fête très bruyante (pareil pour l'utilisation du PC) : les ciliatus sont nocturnes, il est donc important de les laisser au calme le jour (pendant qu'ils dorment) et d'avoir la pièce où ils sont pas trop longtemps éclairée la nuit... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Jordan73 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Présentation & petites questions Mar 19 Mar 2013, 16:37 | |
| |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Présentation & petites questions Mar 19 Mar 2013, 18:47 | |
| Bienvenue Gwenaelle |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Présentation & petites questions Mar 19 Mar 2013, 20:48 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Présentation & petites questions Mar 19 Mar 2013, 21:05 | |
| Sois la bienvenue sur le forum Gwenaelle ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Présentation & petites questions Mer 20 Mar 2013, 10:01 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation & petites questions Mer 20 Mar 2013, 10:06 | |
| Merci ! : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation & petites questions | |
| |
| | | | Présentation & petites questions | |
|