Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nourriture pour pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
fanfantaz Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : 59150 wattrelos Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: nourriture pour pogo Dim 07 Sep 2008, 10:43 | |
| bonjour tout le monde
j'aimerai avoir des explication comment nourrir mon pogo combien de fois par jour? combien à chaque repas?...
merci d'avance |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: nourriture pour pogo Dim 07 Sep 2008, 10:54 | |
| une cuillère a soupe de soupe de miel tous les jours et si il tousse encore un peu de rhum avec une pincée de citron vert |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: nourriture pour pogo Dim 07 Sep 2008, 11:11 | |
| Tes con, j'en pisse de rire ! Fanfantaz, tu devrais parcourir les différents et nombreux posts la dessus, tu trouveras forcément ta réponse, regarde la fiche Pogo aussi, tu débroussailles tout çà, puis après poses tes questions nous y répondrons. |
| | | fanfantaz Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : 59150 wattrelos Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: nourriture pour pogo Dim 07 Sep 2008, 12:06 | |
| c'est deja fait bébène j'ai cherché hier et ce matin j'ai relu 2 fois la fiche mais il parle que des vitamine et calcium pour la quantité et ce que je dois lui donnait, je sais ce que je dois lui donnait mais pas la quantité et combien de fois par jour si j'aurai trouvé je n'aurai pas poster?!!! |
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: nourriture pour pogo Dim 07 Sep 2008, 12:21 | |
| - fanfantaz a écrit:
- c'est deja fait bébène j'ai cherché hier et ce matin j'ai relu 2 fois la fiche mais il parle que des vitamine et calcium pour la quantité et ce que je dois lui donnait, je sais ce que je dois lui donnait mais pas la quantité et combien de fois par jour
si j'aurai trouvé je n'aurai pas poster?!!! Ben écoute, je crois savoir que tu a un juv, donc une dizaine de grillons/jour voir un peut plus celon son appétit. Prend pas des grillons énormes, des grillons adaptés à sa taille, il ne faut pas que sa proie dépasse la distance entre les deux yeux. L'idéal, c'est de lui donner tout ça en deux ou trois fois avec un minimum de deux heures d'espacement (because digestion) ! Ah oui, j'oubliai, vire les pattes arrières des grillons, tu pinces juste la cuisse et ça tombe tout seul Voilà cher Fanfantaz. |
| | | fanfantaz Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: nourriture pour pogo Dim 07 Sep 2008, 12:46 | |
| merci bébène de m'aider oui un juv a peu prés 3mois c'est aussi la meme quantité je l'avais lu sa qu'il fallait enlever les patte arrière mais je n'étais pas sur des source si par exemple je fais 3 le matin 3 le midi et 3 le soir c'est bon tu pense? nous avons pris la taille 5 c'est bon? le vendeur nous a conseillé cette taille la! |
| Sujet: Re: nourriture pour pogo Dim 07 Sep 2008, 13:23 | |
| - fanfantaz a écrit:
oui un juv a peu prés 3mois c'est aussi la meme quantité Oui, avec la taille de grillon adapté. - fanfantaz a écrit:
si par exemple je fais 3 le matin 3 le midi et 3 le soir c'est bon tu pense? Oui, mais il faut que ton emploi du temps le permette, en une fois c'est pas non plus un drame ! - fanfantaz a écrit:
- Nous avons pris la taille 5 c'est bon? le vendeur nous a conseillé cette taille la!
Celon les distributeurs, il existe plusieurs echelles de taille de grillons(c'est con, je sais!). Comme je te l'ai dit plus haut, vaut mieux trop petit que trop gros, tu prend grosso modo des grigris qui ne dépasse pas la distance entre les deux yeux de ton protégé. Voilà Fanfantaz. |
| | | stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: nourriture pour pogo Mar 09 Sep 2008, 10:15 | |
| pas trop tot le matin et pas trop tard le soir car pour digerer le pogo a besoin de chaleur !!!! |
| | | Kazegami Membre Banni
| Sujet: Re: nourriture pour pogo Jeu 11 Sep 2008, 15:33 | |
| Dis Bébène,virer les pattes arrière c'est réellement indispensable? Personellement je ne le fais pas... C'est grave si je ne le fais pas? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: nourriture pour pogo Jeu 11 Sep 2008, 16:43 | |
| Thorr t'as tout dit ! Quand un grillon "fugue" il se planque dans le décord, fait partout (petits points noir) souille eau et nourriture, importune ton bestiau la nuit puis le grillon fatalement, meurt un jour, se décompose en apportant odeurs et bactéries pas sympathiques du tout ! |
| | | Kazegami Membre Banni
| Sujet: Re: nourriture pour pogo Jeu 11 Sep 2008, 17:13 | |
| ok mais mon pogo ne laisse aucun grillon s'échapper c'est un parfait sérial killer alors aucune crainte ( quoique une fois il a laissé une présumée victime en vie et comme le terra est juste a coté j'a eu droit a des criiiis criiiis toute la nuit |
| Sujet: Re: nourriture pour pogo Jeu 11 Sep 2008, 18:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture pour pogo | |
| |
| | | | nourriture pour pogo | |
|