Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nourriture pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier69 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : verviers, Belgique Loisirs/Humeur : guitare Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: nourriture pogo Jeu 17 Sep 2009, 18:47 | |
| salut jvoudrais savoir kel insect je peu donner a mon pogo en plus des grillons et des vers de farine ?? merci |
| | | Link Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: nourriture pogo Jeu 17 Sep 2009, 20:24 | |
| J't'ai déjà expliqué t'es lourd fiston |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: nourriture pogo Jeu 17 Sep 2009, 20:45 | |
| Vers à soie,criquets, sauterelle. Les vers de farine c'est comme l'apéro, très occasionnellement sinon ça craint ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nourriture pogo Jeu 17 Sep 2009, 21:41 | |
| Les vers de farine ont le défaut de posséder un exosquelette très coriace qui n'est pas facilement digestible. En plus de cela, il faut savoir que le ver de farine contient beaucoup de graisse. Pour couronner le tout, il ne contient pour ainsi dire pas de calcium (de l'orde de 0.1mg) mais beaucoup de phosphore (1.2mg) et donc un rapport phosphocalcique complètement inapproprié. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nourriture pogo Ven 18 Sep 2009, 09:37 | |
| - Bébène a écrit:
- Vers à soie,criquets, sauterelle.
et des blattes ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: nourriture pogo Ven 18 Sep 2009, 13:07 | |
| et bien nourrir les insecte avant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture pogo | |
| |
| | | | nourriture pogo | |
|