alexisdu80220 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : bouvaincourt sur bresle Emploi : colégien Loisirs/Humeur : terariophilie Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: renseignement gecko leopard Sam 12 Juil 2008, 18:36
salut tout le monde j'aimerais votre avis car j'ai acheté des sauterelle xl pour vivicator et elle font au moin 4 cm alors j'aimerai savoir si ma femelle peu les avaler sans probléme. alors ?????
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: renseignement gecko leopard Sam 12 Juil 2008, 19:01
Normalement la taille de "l'insecte" ne doit pas etre plus grande que la largeur du crane de ta bète.
vampirette Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : 83 Emploi : ça depend de la rotation de la queue de la vache par rapport à la position de la lune... Loisirs/Humeur : Humour sarcastique Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: vous avez dit sauterelles? Jeu 14 Aoû 2008, 15:29
Hello Alexis.
Si tes EM on une belle taille d'au moins 15 cm, ça ne devrais pas trop poser de problèmes. Moi je leur donne des sauterelles vertes attrapées dans la nature (loin de tous champs cultivés, même bio) et elles dépassent fréquement les quatres centimetres. Par contre c'est qu'une seule sauterelle par lezard et pas tous les jours. Histoire d'éviter l'indigestion.
Bye.
Vampirette
Invité Invité
Sujet: Re: renseignement gecko leopard Ven 15 Aoû 2008, 20:36
alexisdu80220 a écrit:
salut tout le monde j'aimerais votre avis car j'ai acheté des sauterelle xl pour vivicator et elle font au moin 4 cm alors j'aimerai savoir si ma femelle peu les avaler sans probléme. alors ?????
tu veux parler de ces sauterelles mortes qu'on met dans une espece de pierre si c'est ca c'est du pur arnaque les eublé mange du vivant (sauf au niveau des souriceau et encore) et ces sauterelles n'ont aucune valeurs energetiques