Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| besoin de foto de terra de rhaco de tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: besoin de foto de terra de rhaco de tout le monde Sam 06 Jan 2007, 10:13 | |
| bonjour je oudrais m'inspirer de concept déjà fait pour refaire mon terra pour ke kumiko et ginko se sentent vraiement bien |
| | | elaphe36 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: besoin de foto de terra de rhaco de tout le monde Ven 16 Fév 2007, 11:02 | |
| salut je voulais demander exactement la meme chose sauf que c'était juste pour me donner des idée de déco afin de voir comment amenager le terra de mon futur pepere . |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: besoin de foto de terra de rhaco de tout le monde Ven 16 Fév 2007, 18:17 | |
| Ca craint pas les lampes comme ça, je veux dire sans protection ? Il risque pas de se caler sur le néon qui est tout mouillé et de s'électrocuter le bestiau ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: besoin de foto de terra de rhaco de tout le monde Ven 16 Fév 2007, 21:24 | |
| Pour les néons,les embouts sont étanches,donc aucun souci. Pour la lampe,j'ai observé une corrélation directe entre l'émission de lumière et le fait que les geckonidés se tiennent toujours à distance suffisante pour ne pas se brûler,ça fait quelques années que j'ai ce type de bête et jamais eu de soucis. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| | | | Roxane Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Floride Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: besoin de foto de terra de rhaco de tout le monde Sam 17 Fév 2007, 04:01 | |
| En tout cas il est tres mignon ton rhaco thorr. beau terra aussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de foto de terra de rhaco de tout le monde | |
| |
| | | | besoin de foto de terra de rhaco de tout le monde | |
|