Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pourquoi tout le monde revend ses rhaco? | |
| | Auteur | Message |
---|
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Pourquoi tout le monde revend ses rhaco? Jeu 22 Oct 2009, 17:48 | |
| je me suis posé cette question en voyant le nombre d'annonce augmenté avec la vente de trio, couple... c'est juste pour savoir si c'est un arret pour changer d'espece ou parce qu'il y en a de plus en plus, ou parce que les juv' des repro sont plus difficiles a vendre? |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde revend ses rhaco? Jeu 22 Oct 2009, 17:54 | |
| Moi je les garde mes adultes! j'ai toujours 3 petits à vendre mais je suis pas pressée.
Mais oui beaucoup de personnes en vendent en ce moment, même des femelles, alors pourquoi?
Dorine |
| | | batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde revend ses rhaco? Jeu 22 Oct 2009, 18:03 | |
| moi celle que je vendais c'est parce que ce n'était pas la plus jolie des 3 et parce que j' avais besoin de place.... |
| | | toftof Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : 57 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde revend ses rhaco? Jeu 22 Oct 2009, 19:59 | |
| Je me poser la même question mais moi même s il en a beaucoup je garde les miens et j aimerai bien trouver des petites femelles |
| | | stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde revend ses rhaco? Ven 23 Oct 2009, 00:30 | |
| bah la t'as quand meme l'embarra du choix c'est cool pour toi !!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tout le monde revend ses rhaco? | |
| |
| | | | Pourquoi tout le monde revend ses rhaco? | |
|