| Hello tout le monde ! | |
|
+7Amau Ata Neotokyo2030 Snaofire tchomax mejdinho jojo-ems Baehor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Baehor Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Alès Emploi : Géologue Loisirs/Humeur : Guitares, Aquariophilie et Terrariophilie !!! Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Hello tout le monde ! Dim 04 Sep 2011, 13:32 | |
| Salut tout le monde !
Je m'appelle Nico, jsuis sur Alès et j'ai décidé de me mettre au terrarium !
Cette idée m'est venu grâce a un pote qui est lui mm dans la terrario ^^
Je vous demanderez des conseils et vous ferez partager mes idées pour mon premier terra!
Bonne journée a vous !
et vive la terrario ! |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 04 Sep 2011, 13:46 | |
| Bienvenue à toi @+Joffrey |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 04 Sep 2011, 13:54 | |
| Bienvenue! |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 04 Sep 2011, 14:08 | |
| Bienvenue chez les Dragons.
Fan de catch ? |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 04 Sep 2011, 14:26 | |
| |
|
| |
Baehor Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Alès Emploi : Géologue Loisirs/Humeur : Guitares, Aquariophilie et Terrariophilie !!! Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 04 Sep 2011, 15:11 | |
| Merci à tous !
@ J.D : yes fan de catch ^^ tu aimes peut etre aussi ^^
avis a tous également, j'ai posté dans la partie aménagement terrarium, le projet que je compte faire !
dites moi ce que vous en pensez ! |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 04 Sep 2011, 15:57 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 04 Sep 2011, 16:29 | |
| - Baehor a écrit:
- Merci à tous !
@ J.D : yes fan de catch ^^ tu aimes peut etre aussi ^^
avis a tous également, j'ai posté dans la partie aménagement terrarium, le projet que je compte faire !
dites moi ce que vous en pensez ! Yep je suis fan aussi ! |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 04 Sep 2011, 18:47 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Lun 05 Sep 2011, 08:50 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
yoyo88310 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Cornimont 88 Vosges Emploi : technicien bureau d' etude Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Lun 05 Sep 2011, 10:36 | |
| Bienvenue a toi Baehor !!! Amuse toi bien parmis nous @++ Yoyo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde ! | |
|