Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon petit refuse de se nourrir | |
| | Auteur | Message |
---|
fouga38 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : grenoble Emploi : collegien Loisirs/Humeur : basket,terriophilie,cuisine Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: mon petit refuse de se nourrir Lun 20 Juin 2011, 08:38 | |
| bonjour mon nouveau né qui a actuellement 5 jour refuse de se nourire il a fais sa premier mue il y a 2 jour avez vous une idée pour se petit probleme merci d'avance |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: mon petit refuse de se nourrir Lun 20 Juin 2011, 08:40 | |
| Merci de nous donner tous les paramètres de maintenance pour t'aider au mieux.
@+ |
| | | fouga38 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : grenoble Emploi : collegien Loisirs/Humeur : basket,terriophilie,cuisine Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: mon petit refuse de se nourrir Lun 20 Juin 2011, 08:43 | |
| je le mintien dans une fona box la tenperatur et de 28° au point chaut et 23° au point froid il a plusieur cachette une boite a umiditer et du calsium |
| | | calimdu76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : dans son terrarium Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: mon petit refuse de se nourrir Lun 20 Juin 2011, 09:45 | |
| 28 degres c'est pas assez tu dois monter vers les 30-32 degres en point chaud sachant que 32 c'est le maximum et pour le point froid la temperature c'est bien |
| Sujet: Re: mon petit refuse de se nourrir Lun 20 Juin 2011, 10:33 | |
| dacor cela pourer donc venir de la tenperatur tros bass |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: mon petit refuse de se nourrir Lun 20 Juin 2011, 11:22 | |
| les nouveaux né refsent de s'alimenter pendant leur première semaine me semble t il |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: mon petit refuse de se nourrir Lun 20 Juin 2011, 17:19 | |
| Non natty, dès 3 jours normalement y commencent, sinon Quentin essaillé les blattes, j'ai entendue dire que sa marchait bien |
| Sujet: Re: mon petit refuse de se nourrir Lun 20 Juin 2011, 17:25 | |
| je ne peu pas ma mère ne veut pas j'ai actuellement essayer de le nourire au ver de farine demain je vais aller acheter des grillon et je vous tiendré au courant |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: mon petit refuse de se nourrir Lun 20 Juin 2011, 17:48 | |
| Sinon quand je viendrai s'il ne s'est toujours pas nourri on le gavera |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit refuse de se nourrir | |
| |
| | | | mon petit refuse de se nourrir | |
|