| La serre Amazonienne de Montpellier (34) | |
|
+9STARBUCK_66 gecki mile054 Snaofire carlos54 Patrick de Tourcoing nattydread tchomax Tholemar 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tholemar Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Frontignan (34) Emploi : Infirmière Loisirs/Humeur : Ma famille, les animaux le judo ... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Ven 27 Mai 2011, 19:38 | |
| |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Ven 27 Mai 2011, 20:58 | |
| Merci pour le partage photo C'est quoi en fait? c'est une sorte de zoo? |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Frontignan (34) Emploi : Infirmière Loisirs/Humeur : Ma famille, les animaux le judo ... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Ven 27 Mai 2011, 21:04 | |
| C'est la partie payante du Zoo du Lunaret de Montpellier (qui elle est gratuite). C'est une serre construite depuis peu. |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Sam 28 Mai 2011, 17:21 | |
| les croco sont vraiment trop beau! merci pour les photos |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Dim 29 Mai 2011, 09:35 | |
| Par contre l'iguane sur la premiere photo n'a pas l'air en forme du tout . Il à un probleme a la machoire inferieur j'ai l'impression ...? et il à un regard vitreux ses orbites ont l'air enfoncés comme s'il etais deshydraté ? c'est peu etre la tof ? .... |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Dim 29 Mai 2011, 10:27 | |
| Merci de nous faire partager tout ça ! |
|
| |
mile054 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 42 Localisation : Luxembourg/Dudelange Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Dim 29 Mai 2011, 12:30 | |
| Magnifique!!Ca a l'air pas mal du tout!!Les caninus Merci pour le partage! |
|
| |
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Dim 29 Mai 2011, 12:33 | |
| - carlos54 a écrit:
- Par contre l'iguane sur la premiere photo n'a pas l'air en forme du tout . Il à un probleme a la machoire inferieur j'ai l'impression ...? et il à un regard vitreux ses orbites ont l'air enfoncés comme s'il etais deshydraté ? c'est peu etre la tof ? ....
C'est difficile à dire car sur la photo il y a les vitres et le zoom donc mauvaise qualité d'image. C'est tout de même un lieu qui a bonne réputation. |
|
| |
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Dim 29 Mai 2011, 12:35 | |
| Pour le partage, c'est normal, merci pour vos commentaires. |
|
| |
carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Dim 29 Mai 2011, 14:34 | |
| - tholemar a écrit:
- carlos54 a écrit:
- Par contre l'iguane sur la premiere photo n'a pas l'air en forme du tout . Il à un probleme a la machoire inferieur j'ai l'impression ...? et il à un regard vitreux ses orbites ont l'air enfoncés comme s'il etais deshydraté ? c'est peu etre la tof ? ....
C'est difficile à dire car sur la photo il y a les vitres et le zoom donc mauvaise qualité d'image. C'est tout de même un lieu qui a bonne réputation. Salut ! Oui cette photos est differente elle ma accroché plus que d' autres c'est pour ca que j'ai dis cela je me trompe peut etre , j'espere !...sinon oui les autres animaux ont l'air en forme ... |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Dim 29 Mai 2011, 19:53 | |
| |
|
| |
STARBUCK_66 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Perpignan (66) Emploi : etudiant Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Mer 01 Juin 2011, 09:39 | |
| - tchomax a écrit:
- Merci pour le partage photo
C'est quoi en fait? c'est une sorte de zoo? - tholemar a écrit:
C'est la partie payante du Zoo du Lunaret de Montpellier (qui elle est gratuite). C'est une serre construite depuis peu
Oui, l'entrée est payante mais très abordable. Je crois que c'est dans les 6€ pour un adulte et 3€ pour les étudiants. Et en plus, il y a le zoo ensuite qui est gratuit. J'y suis allé l'année dernière et les iguanes avaient l'air en bonne forme. Un des seuls truc que j'avais remarqué, c'était que l'anaconda n'avait qu'un seul oeil, mais ça ne le dérangeait pas pour parcourir tout le terra. |
|
| |
xtoff Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : Bazoncourt, Moselle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Mer 01 Juin 2011, 12:00 | |
| Ca m'a l'air d'etre un beau site en tout cas!! merci pour ces photos! et j'apprécie particulierement celles sur la leucomelas (meme si flou ) et l'azureus! Dendro represent! |
|
| |
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Jeu 01 Mar 2012, 09:49 | |
| Super ces photos , mais le parcours est encore mieux quand tu a l'occas de te prendre une 'pluie tropicale' sur la tronche |
|
| |
rhaco-rhaco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : montpellier 34 Emploi : lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : plantes carnivores et aime rire =) Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Ven 23 Mar 2012, 18:21 | |
| (je suis pas tous seul de MTP mouhaha) Elle est supère j'y vé de temps en temps Belles photos ! |
|
| |
shinobi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) Dim 25 Mar 2012, 15:05 | |
| super merci des photos, j'y suis passé l'année derniere, très belle serre. j'ai beaucoup aimé la visite malgré le peu d'espèce amphibienne, il ont quand meme quelque grenouille dont une belle varité guyanaise si je me souvien bien (faudrait que je retrouve mes photos) sans compter les raies, l'anaconda... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La serre Amazonienne de Montpellier (34) | |
| |
|
| |
| La serre Amazonienne de Montpellier (34) | |
|