Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| traiter les branche de la nature | |
| | Auteur | Message |
---|
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: traiter les branche de la nature Dim 22 Mai 2011, 17:39 | |
| bonjours comment faire pour pouvoir utiliser les branche trouver dans la nature sans danger pour les reptile |
| | | rastablanc Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : 80400 ham Loisirs/Humeur : toujour cool Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: traiter les branche de la nature Dim 22 Mai 2011, 17:46 | |
| Moi perso j'utilise le four Au dessus de 90 degrée plus de bacterie je pense N'hesitez pas si je me trompe merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: traiter les branche de la nature Dim 22 Mai 2011, 17:58 | |
| - rastablanc a écrit:
- Moi perso j'utilise le four
Au dessus de 90 degrée plus de bacterie je pense N'hesitez pas si je me trompe merci as tu fais une recherche sur le forum, c'est une question qui revient souvent. http://dragonsdasgard.actifforum.com/t8722p20-traitement-de-branche?highlight=branche et il y a d'autres post qui en parlent sinon, pour moi , c'est javel (je fais tremper les branches dans une bassine)puis rinçage à l'eau bouillante pour éliminer la javel, séchage au four ou au soleil et voilà, tu peux vernir si tu veux aussi ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: traiter les branche de la nature Dim 22 Mai 2011, 18:05 | |
| d'accord merci par se que les branche dans la nature en générale c rempli de parasite et aussi quel bois choisir |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: traiter les branche de la nature Dim 22 Mai 2011, 18:11 | |
| |
| Sujet: Re: traiter les branche de la nature Dim 22 Mai 2011, 18:14 | |
| oui sa je suis bien d'accord résineux = toxique mais a par ceux la il i en a d'autre ou pas |
| Sujet: Re: traiter les branche de la nature Lun 23 Mai 2011, 07:25 | |
| |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: traiter les branche de la nature Lun 23 Mai 2011, 07:52 | |
| Il faut que tu utilise des branches d'arbres fruitiers il me semble |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traiter les branche de la nature | |
| |
| | | | traiter les branche de la nature | |
|