belinda Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Poulseur (province de liege) Emploi : infirmiere Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: traiter l'eau du robinet?assez urgent Sam 15 Sep 2007, 20:10 | |
| bonjour a tous, et oui encore une question: puis je traiter l'eau de "la piscine" de mes physis avec du produit contre les metaux lourd comme pour les aquarium? Avec ce produit là en fait. La piscine/fontaine ayant une capacite de 10l, je me disais qu'il serait peut etre bien de la traiter contre le chlore ect. J'avais laisser un pt aquarium dehors pour recolter l'eau de pluie, mais je n'est meme pas de quoi faire moitie moitie. Dois jeprendre de l'eau distillee et en quelle proportion. Jusqu'à present (1mois) ils ont eu l'eau du robinet, mais 1,5l seulement.Que faire, puis je garder l'eau du robinet;le chlore est toxique en quelle proportion? P.S: le produit que j'ai est un adaptateur d'eau du robinet pour poisson rouge, à base de colloide pour proteger les branchies...j'espere que vs voyez de quoi je parle vu, que l'on ne peut pas citer de marques merci |
|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |