Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Comment bien traiter ma tortue | |
| | Auteur | Message |
---|
badcat77 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Comment bien traiter ma tortue Dim 29 Aoû 2010, 13:51 | |
| Bonjour on vienbt de me donner une tortue (Trachemys je pense), comment puis-je bien m'en occuper. Pour le moment je l'ai placé dans un aquarium de 30 cm par 60, avec 3 a 4 cm d'eau et des galets plats dans un coin pour qu'elle puisse rester hors de l'eau.
Je n'ai aucune expérience des tortues alors merci de votre aide |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Comment bien traiter ma tortue Ven 03 Sep 2010, 09:40 | |
| |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | badcat77 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Comment bien traiter ma tortue Ven 03 Sep 2010, 18:58 | |
| Dommage pour elle .............. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Comment bien traiter ma tortue Dim 05 Sep 2010, 15:04 | |