Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comment remarque t on qu il ne va pas bien??? | |
| | Auteur | Message |
---|
babouille Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : theux Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: comment remarque t on qu il ne va pas bien??? Sam 29 Jan 2011, 23:16 | |
| bonsoir , voila mon probleme j ai l impression que mon boa n est pas au top de sa forme il sr cache beaucoups il y a meme des jours ou il ne sort pas de sa cachette voila deux semaine qui ne mange pas quand j ai telephoner a l eleveur il avait les yeux blanc donc j ai penser qu il etait en train de mué mais mtn ses yeux sont redevenu normaux!!!!!! est ce normale ou pas que dois je faire????? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: comment remarque t on qu il ne va pas bien??? Dim 30 Jan 2011, 01:10 | |
| |
| | | babouille Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : theux Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: comment remarque t on qu il ne va pas bien??? Dim 30 Jan 2011, 01:58 | |
| ok merci mais je ne remarque aucun changement au niveau de son corp c est ce que je ne comprends pas il est tjs tout doux |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: comment remarque t on qu il ne va pas bien??? Dim 30 Jan 2011, 11:22 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: comment remarque t on qu il ne va pas bien??? Dim 30 Jan 2011, 11:37 | |
| Si tu as vu qu'il avait les yeux blancs, il va muer et ça explique son comportement! Il devient un peu grisé/irisé avec les yeux blancs, ensuite il redevient complètement normal! Et après 2-3 jours, il mue. C'est comme ça que se passe une mue chez les serpents.
Dès que tu remarques un signe de mue, notamment les yeux laiteux, ne le manipules pas et ne lui donnes pas à manger. Et je doute que la mue se sente au toucher donc c'est normal. Surveilles bien ton hygrométrie quitte à la faire exploser et à vraiment mouiller beaucoup, et il muera sans problèmes. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Dernière édition par Bib0 le Dim 30 Jan 2011, 15:48, édité 1 fois |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | babouille Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: comment remarque t on qu il ne va pas bien??? Dim 30 Jan 2011, 16:01 | |
| ok un tout grand merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment remarque t on qu il ne va pas bien??? | |
| |
| | | | comment remarque t on qu il ne va pas bien??? | |
|