Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| La nature est ... cruelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: La nature est ... cruelle Mar 06 Jan 2009, 13:23 | |
| Attention âmes sensibles ne pas regarder :
je pense que les images parlent d'elles même , essayez de lire le peu de texte qu'il y a en dessous de la vidéo si vous voulez en savoir plus.
http://www.arkive.org/news/20081215-albatross-under-threat-from-predatory-mice.html |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature est ... cruelle Mer 07 Jan 2009, 11:26 | |
| c'est bizarre qu'il ne se defende pas plus que ca, meme si apparament c'est un bebe( je pense)... |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: La nature est ... cruelle Jeu 08 Jan 2009, 00:51 | |
| je sais c'est pas de tres bongout desole,mais c'est la crise pour elles aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature est ... cruelle Jeu 08 Jan 2009, 03:46 | |
| Cette animal était sans doute en mauvaise santé ou bien plus faible que les autres,les souris n'ont fait qu'en profiter je pense, c'est la dure lois de mère nature..... mais cela est ainsi.Ou bien il s'agit d'un rapport de prédation hors du commun dans ce cas je vais nourrir de ce pas mes Lampro afin de rétablir l'ordre naturel. |
| | | Invité Invité
| | | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La nature est ... cruelle Jeu 08 Jan 2009, 10:57 | |
| la nature est dégueulasse surtout sa me rappelle les tarés qui filment et visionnent en accéléré des cadavres d'animaux en décomposition sur youtube interesant mais beurk |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La nature est ... cruelle Jeu 15 Jan 2009, 18:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nature est ... cruelle | |
| |
| | | | La nature est ... cruelle | |
|