Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrariophiles pilleurs de la nature... | |
| | Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Terrariophiles pilleurs de la nature... Lun 18 Jan 2010, 17:31 | |
| le débat est ouvert ...
https://www.youtube.com/watch?v=hDrIYEfmCMs |
| | | MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature... Lun 08 Fév 2010, 00:50 | |
| Ce qui me choque moi c'est le short des douaniers Plus serieusement, Je ne comprend pas pourquoi il y a encore tant de Python regius, notamment, qui sont importés en masse, alors que cette espèce est déjà largement représenté et reproduite en terrario. C'est étonnant le nombre de pillages réalisés chaque année, ca fait peur ! |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature... Lun 08 Fév 2010, 00:58 | |
| Se qui est choquant aussi c'est d'aller emmerder les pauvres serpents dans leur milieu naturel, et vu la façon a laquelle il les "déterre" c'est pas étonnant que les animaux importé on tant de cicatrice en plus de celle causé naturellement. |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature... Jeu 25 Fév 2010, 19:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature... | |
| |
| | | | Terrariophiles pilleurs de la nature... | |
|