Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| repro rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: repro rhaco Mar 10 Mai 2011, 16:20 | |
| Il y a t-il une période de repro pour les rhacos, ou peut on les reproduire a tous momentde l'année ? Ma femelle et mon pti mâle se sont accouplé il y a plus d'un moi, et elle n'a toujours as pondu, est ce normal ? Peut-être n'est elle pas fécondé. |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: repro rhaco Mar 10 Mai 2011, 18:11 | |
| Salut, peu etre qu'elle les as pondu et que tu t'en es pas rendu compte si elle les as bien caches |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: repro rhaco Mar 10 Mai 2011, 18:24 | |
| et bien a chaque fois qu'elle creuse et quelle rebouche je regarde le lendemain et a chaque fois rien. Et les oeuf sont profondément enfouis ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro rhaco | |
| |
| | | | repro rhaco | |
|