Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| conseil de repro rp rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: conseil de repro rp rhaco Dim 12 Nov 2006, 00:21 | |
| bonjour si quelqu'un peut me donner des conseils pr la repro rhaco se serait cool.voila j'ai deux rhaco agé de 1ans et demi et une plus agée et je souhaiterai savoir comment les faire se reproduire et a kel age?y a til des mesures nécessaires a respecter?
attention,mes rhaco ne se connaissent que depuis 1 mois ms s'entendent bien tous les deux collés sur la vitre lol
merci d'avance de me répondre et bonne journée a tous
et bonne ginko party!!!! |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: conseil de repro rp rhaco Dim 12 Nov 2006, 00:24 | |
| je t'invite a aller voir cette fiche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si t'as d'autres questions, n'hésite pas |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: un oeuf de rhaco Mer 22 Nov 2006, 10:05 | |
| bonjour j'ai une question à poser en fait voila hier soir j'ai retrouvé ce qu'on pourrait apeller un oeuf dans mon terra.ma femelle est très vive et très speed impossible de l'attraper puis en plus elle reste systématiquement au sol.pensez vous qu'il s'agit d'un comportement de porteuse? je me retrouve donc avec un oeuf je ne sais pas koi faire comment construire un incubateur que faire? s'il vous plait renseignez moi sur ce point.bonne journée |
| | | syrus_bis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : METZ (57) Loisirs/Humeur : Sports de glisse et extrème, RC truck, etc Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: conseil de repro rp rhaco Mer 22 Nov 2006, 11:56 | |
| Franchement te casse pas la tête à faire un incubateur pour des oeufs de rhacos.
tu prends une boite de grillons vide tu y met de la perlite ou vermiculite, puis de l'eau ( attention l'oeuf ne doit pas toucher l'eau) . Ensuite tu ferme la boite et tu la laisse dans le terra. 2 à 3 mois plus tard le petit sera là.
T'en que l'intérieur de ta boîte est à 24 25 degrés 24/24h tout ira bien.
Ah attention de bien replacer l'oeuf dans la boite de la même manière qu'il a été déposé! car sinon tu risque une mort embryonnaire à coup sur.
ps: mes repros marchent comme ça alors... voilà voilà |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: conseil de repro rp rhaco Mer 22 Nov 2006, 12:10 | |
| comme syrus_bis te l'a dit, n'oublie pas de bien fermer la boite car si le petit sort de cette boîte et se promène dans le terra, les parents n'hésiteront pas à en faire leur 4 heures! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: conseil de repro rp rhaco Mer 22 Nov 2006, 14:14 | |
| L'incubation in situ dans le terrarium est plus aléatoire,mieux vaut tout de même recourir à un incubateur ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil de repro rp rhaco | |
| |
| | | | conseil de repro rp rhaco | |
|