Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Repro rhaco questions! | |
| | Auteur | Message |
---|
FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Repro rhaco questions! Jeu 25 Aoû 2011, 13:14 | |
| Salut ,j'ai 2 rhacotte , et un pote qui a un male, nous souhaitons faire un peu de repro , du moin avec ma plus grosse femelle ( l'autre est plus maigre et a le syndrome de la queue molle donc plutot en traitement pour l'instant ) . A quel age un male est-il apte a la repros? et aussi , a quelle température dois être le terra , et combien de temps doit on laisser les 2 individus enssembles? |
| | | yannou-57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : METZ Loisirs/Humeur : Foot/ animal /Potes Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Repro rhaco questions! Jeu 25 Aoû 2011, 14:18 | |
| salut moi perso je sais pas comment sa marche mais généralement 1 moi ensemble et il ponde et sinon l'age 15-18 mois et niquel sinon je sais pas pour le reste et sa m’intéresse |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Repro rhaco questions! Jeu 25 Aoû 2011, 15:31 | |
| pour les mâle c'est 12 mois les femelle 18 mois moi je les met ensemble une nuit dans le terra du mâle la température pas besoin de changer les paramètre en cas de carrence pas de repro (pour les femelles) |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Repro rhaco questions! Jeu 25 Aoû 2011, 17:17 | |
| Ouai je compte reproduire uniquement pas yellow harlequin dalmatian , mon autres manques de calcium ( je suis en train d'y remedier )
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Repro rhaco questions! Ven 26 Aoû 2011, 12:18 | |
| pas besoin de les laisser un moi ensemble, moi 2min après les avoir mis ensemble il se sont accouplés. Les paramètres pas besoin de les changer, sauf peut-être après quand elle aura pondu, tu as combien de t° dans ton terra ? |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Repro rhaco questions! Dim 28 Aoû 2011, 12:18 | |
| je suis a 22-23 degrès dans le terra. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro rhaco questions! | |
| |
| | | | Repro rhaco questions! | |
|