| mon forum sur la botanique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: mon forum sur la botanique Mar 03 Mai 2011, 00:18 | |
| voila il a quelque temps je me suis lancer dans la création d'un forum sur la botanique mais comme je suis tout seul a le faire sa n'avance pas très vite donc voila si quelque personne serait d'accord pour m'aider voila le liens: http://la.botanique.et.nous.vraiforum.com/index.php petite précision j'ai décider de crée se forum dans le but de partagé mes connaissance en botanique avec les autre mais j'ai quelque difficulter pour le crée car la botanique je connais i a pas de souci mais l'informatique je suis pas très douer |
|
| |
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Dim 08 Mai 2011, 23:57 | |
| |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Lun 09 Mai 2011, 17:42 | |
| Héhé Laminak v pouvoir parler de son potagé Il est simpa ton forum mais les couleurs aie j'accroche pas trop après question de gout mais je trouve ça trop agressif |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Lun 09 Mai 2011, 17:51 | |
| oui sa reste encore a pofiner un peu mais dans l'ensemble c'est déjà bien avancer ^^ enfin je trouve |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Lun 09 Mai 2011, 21:09 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| |
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Ven 13 Mai 2011, 07:39 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Mer 28 Sep 2011, 03:51 | |
| un petit up pour mon fofo qui manque cruellement de membre pour le faire vivre |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Mer 28 Sep 2011, 09:00 | |
| Tu fais bien de reparler de ton forum, je l'ai un peu zappé ces derniers temps mais il faut que je prenne le temps d'aller y faire un tour. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Mer 28 Sep 2011, 09:40 | |
| ca tombe plutot bien, que ce topic remonte un peu, je l avais pas en plus en ce moment j avais l intention de reprendre une ou 2 plantes carnivores et pourquoi pas 1 bonsaï dans un petit terra de 45x45x60 et j me pose pas mal de question a ce sujet si tu veux un coup de patte pour l informatique, hesite pas a demander, j verrais ce que je peux faire pour ton forum, j vais y jeter une paire d yeux ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Mer 28 Sep 2011, 14:55 | |
| a chouette lami et merci droopy si tu voit quelque chose qui pourrait être améliorer n'hésite pas a m'en faire par |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Mer 28 Sep 2011, 20:02 | |
| Salut Kifran Je me suis inscrit sur ton forum J'ai bien envie de faire des fiches sur les arbres ou autres plantes. Si tu veux je peux aussi te donner des conseils non botaniques (orthographe pas exemple) Enfin c'est comme tu veux A+ Alain |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Jeu 29 Sep 2011, 00:29 | |
| salut Alain i a pas de souci pour faire des fiche le but est de partagée les connaissance après pour ce qui est de l'orthographe je fait du mieux que je peu mais j'ai quelque difficulté (et encore je me suis améliorer avant c'était une faute a chaque mot ) |
|
| |
kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Mer 05 Oct 2011, 10:47 | |
| c'est bon j'ai fais une fiche sur les plantes carnivores |
|
| |
rhaco-rhaco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : montpellier 34 Emploi : lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : plantes carnivores et aime rire =) Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Mer 05 Oct 2011, 15:21 | |
| Pas mal le forum !! pas assez de couleur pour moi.
correction : la sarracène, la cassette = sarracénia, pinguicula (grassette).
+ népenthès = piège passif droséra = (semi actif) dionaéa muscipula= piège actif utricularia (aquatique, terrestre et épiphyte) =piège actif (dans la terre) sarracénia = piège passif pinguicula= (piège semi actif)
=) |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique Ven 04 Nov 2011, 17:05 | |
| un petit up pour ne pas se faire oublier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon forum sur la botanique | |
| |
|
| |
| mon forum sur la botanique | |
|