| un forum | |
|
+4Thorrshamri rob84 Lilith gecko59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gecko59 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : lomme (59) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: un forum Mar 02 Jan 2007, 02:39 | |
| voici l'adresse d'un nouveau forum qui est sympa je vous donne l'adresse si vous voulais venir pur le faire grandir ansi a partage votre passion avec celui ci
http://reptilarium.superforum.fr/index.forum |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: un forum Mar 02 Jan 2007, 08:02 | |
| quel est l interet specifique de ce forum? |
|
| |
rob84 Membre Banni
| Sujet: Re: un forum Mar 02 Jan 2007, 13:09 | |
| sans vouloir être méchant, il na aucun intérêt il est vide se forum. il na ni membre ni contenu... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: un forum Mar 02 Jan 2007, 14:00 | |
| je pense justement qu'il vient juste de le créer et cherche à se faire une place
ma fois pourquoi pas mais il faudrait quand même garnir un peu tout ça pour qu'il soit un minimum attrayant
ce ne sont pas des critiques dans le but de te foutre en l'air, prends ça du coté constructif |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : lomme (59) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: un forum Mar 02 Jan 2007, 14:58 | |
| l'interet de ce forum , et comme celui ou tu et inscrit pffffffffffffff et comme le dit angelusblood je vient de le creer donc il faut qu'il demarre !!!!!! ci ca c'est pas des critique je ne c'est pas ce que c'est alor ,desoler mais vous me decevez je croyer que ce forum etait plus intelignet que ca |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: un forum Mar 02 Jan 2007, 15:20 | |
| il ne faut pas le prendre comme ça gecko59 ! tu aurais dû expliqué l'interêt de ce nouveau forum ... ce dont il va parler ... son éthique .. enfin le vendre quoi ... !! parce que la une adresse ouais ok ..., bon on va voir ... , oué bon ya rien dessus ... pourquoi il nous donne ce lien ?? tu vois ce que je veux dire ?? c'est sans aucune animosité que tout le monde t'as dit ça ... ne prends pas la mouche pour si peux c'est tellement domage .. amicalement |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
jiboa Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : lomme Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: un forum Mar 02 Jan 2007, 16:24 | |
| bas le but de se forum c est de partager comme tous les forum l ambiance est nordiste et comme dirait danyboon viend dans le nord il fait chaud au coeur la bas !! plus serieusement plus on sera de departement different mieux ca sera il debute vener y mettre une trace de vous votre savoir sur n importe quel sujet !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un forum Mar 02 Jan 2007, 16:45 | |
| mdrrr aller on oublie tout ca ,et venez sur mon forum ,
il debute a la base j'ai un forum de gecko leopard mais suite a ca bonne marche , plusieur memebres mon demander de faire sur les reptiles en genrale , c'est pour cela que je les et ecouter .
donc 'est pour cela que je vous inviter a me rendre visite desu ,afin que ci il vous plait vous partagier votre passion avec nous .
amicalement
@++ |
|
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: un forum Mar 02 Jan 2007, 16:52 | |
| |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: un forum Mar 02 Jan 2007, 17:20 | |
| voilà c'est quand même mieux ainsi, point d'énervement aprés tout, tout le monde ou preque sais comment se passe le lancement d'un forum |
|
| |
matthieu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Rouen, Normandie, France Emploi : Oui Loisirs/Humeur : J'en ai Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: un forum Jeu 01 Fév 2007, 13:43 | |
| - rob84 a écrit:
- sans vouloir être méchant, il na aucun intérêt il est vide se forum.
il na ni membre ni contenu... ça va tes chevilles??? c'est pas en quelques jours qu'il a avoir une centaines d'inscrits? en même temps si certains se désincrivent ça ne risque pas de marcher... |
|
| |
| Sujet: Re: un forum Jeu 01 Fév 2007, 13:49 | |
| modération mode ON**
pourquoi relancer un débat qui a déjà pris fin il y a un mois maintenant de celà tout le monde a bien comprit donc ton intervention ne sert à rien sauf recréer un conflit qui n'a plus lieu d'être je te serai grée de ne plus répondre ici sauf pour donner ton avis CONSTRUCTIF sur le forum en question et non les interventions passées des autres membres
merci de ta compréhension angelus
modération mode OFF** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un forum | |
| |
|
| |
| un forum | |
|