Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Mania reptiles Sam 08 Aoû 2009, 14:51
un forum creer par un ami et moi qui depuis peu sont devenu fan de reptiles et c vraiment devenu une passion. ce pourquoi in a creer un forum pour savoir partager notre passion et notre savoir pour ces petites betes qu'on aime tant.
passez y faire un tour et laissez une tite trace car on vient de le lancer.
http://mania-reptiles.forumactif.com/
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: forum Sam 08 Aoû 2009, 21:06
il a l air bien mais le mieux tu ses ses qu ont partage tous notre savoir et notre passion sur 2 ou 3 forum parceque si tout le monde comence a faire son propre forum
kejen Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Mania reptiles Dim 09 Aoû 2009, 22:44
oui c vrai !!! j suis aussi sur 2 ou 3 forum mais je vois pas pq on pourrait pas donner une chance a ce forum???? surtout que mon pote a tout fais lui meme la banniere est un melange de ces et mes betes
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Mania reptiles Dim 09 Aoû 2009, 23:28
Il n'est vraiment pas facile de lancer un forum, surtout dans un domaine en pleine expansion en Europe.
Je vous souhaite bon courage pour ce forum
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Mania reptiles Lun 10 Aoû 2009, 07:11
Le problème des nouveaux forums, c'est que dans la grande majorité des cas, ils vivotent et ne servent qu'à faire plaisir à ceux qui l'ont créé.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI