Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Mon forum Dim 06 Avr 2008, 11:21 | |
| Salut je poste l'adresse de mon forum de moto sous l'autorisation de thorr : http://les-50cc.forums-actifs.com celui qui veut s'incrire et le bienvenue |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mon forum Lun 07 Avr 2008, 10:10 | |
| Personne ne veut s'incrire |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Mon forum Lun 07 Avr 2008, 11:05 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Avalon Infusor Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Toulon Emploi : Gardien Loisirs/Humeur : trop ^^ Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Mon forum Jeu 10 Avr 2008, 06:35 | |
| J'ai un 50 cm3 qui dort depuis 2 ans mais ceci m'intéresse fort peu, je préfère ma voiture que je récupère samedi.
Sinon, en toute franchise, ton site est pauvre en couleur, aucune bannière, sans compter que c'est un forumactif...
Un conseil, prend ton "ftp" uploade un cms, ton rendu sera déjà plus propre et donnera plus l'envie de venir dessus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum | |
| |
| | | | Mon forum | |
|