| refus de manger de mon gutt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouga38 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : grenoble Emploi : collegien Loisirs/Humeur : basket,terriophilie,cuisine Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: refus de manger de mon gutt Lun 11 Avr 2011, 21:21 | |
| bonjour
jai acheter mon gutt il y a 2 jour et il refuse de manger alor que l'éleveur ma di de le nourire en rentren pouver vous me dire pourkoi il refuse de ce nourire
|
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Lun 11 Avr 2011, 21:24 | |
| Pas de stress, il faut lui laisser le temps de prendre les repères de son nouvel habitat. Laisse la tranquille cette semaine, commence à la nourrir lundi prochain @+ |
|
| |
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Lun 11 Avr 2011, 21:25 | |
| si tu la acheté il y a deux jours ces normale il doit être stressé laisse lui le temps de s'habituer a son nouvelle environnement puis donne lui a manger dans une semaine EDIT : jojo à été plus rapide ^^ |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Lun 11 Avr 2011, 22:15 | |
| Tu peux quand même nous donner tes conditions de maintient histoire de voir si tout est normal ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Lun 11 Avr 2011, 22:23 | |
| Oui et améliorer ton écriture !!! |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Lun 11 Avr 2011, 23:25 | |
| - toinoux a écrit:
- Oui et améliorer ton écriture !!!
Sil te plait. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : grenoble Emploi : collegien Loisirs/Humeur : basket,terriophilie,cuisine Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Mar 12 Avr 2011, 17:58 | |
| je la mintien dans un terra de 50 de longeur 40 de hauteur et 40 de largeur |
|
| |
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Mar 12 Avr 2011, 18:00 | |
| et pour la temperatur a 30° au point chaut et 25° au poin froid |
|
| |
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Mar 12 Avr 2011, 22:11 | |
| - fouga38 a écrit:
- je la mintien dans un terra de 50 de longeur 40 de hauteur et 40 de largeur
Pour quelle taille de gutt? Un tout jeune d'un mois ou deux, c'est trop grand. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Mer 13 Avr 2011, 02:15 | |
| - fouga38 a écrit:
- bonjour
jai acheter mon gutt il y a 2 jour et il refuse de manger alor que l'éleveur ma di de le nourire en rentren pouver vous me dire pourkoi il refuse de ce nourire
Pour commencer ,un ophidien nouvellement acquis, tu ne le nourris pas avant huit-dix jours et non deux jours après...... comme ta dis ton " éleveur". Se fessant - Bib0 a écrit:
- fouga38 a écrit:
- je la mintien dans un terra de 50 de longeur 40 de hauteur et 40 de largeur
Pour quelle taille de gutt? Un tout jeune d'un mois ou deux, c'est trop grand. Pas nécessairement si beaucoup de décoration et cachettes c'est bon, le soucie étant que si il a un juvénil sa va être chaud pour le trouver dans le terra. |
|
| |
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Mer 13 Avr 2011, 10:52 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Mer 13 Avr 2011, 12:03 | |
| Là ton terra est beaucoup trop petit...... 80x40x40 mini si ta Gutt est de petite taille, sinon 100x50x50 est idéale.......... Mets là dans un vrais terra avec différente cachette, mini 2 une au point froid et une au point haut, un bac d'eau ou elle à la possibilité de s'immerger entièrement...... Est tu lui fout la paix 1 à 2 semaines...... Substrat : papier essuie tout pour vérifier si il y a des parasites......... Tu sais comment l'ancien propriétaire la nourrissait ???? Décongelé, fraichement tué, vivant............... A quand date sont dernier repas ????? Une Gutt de 2 ans peut ne pas manger durant plus 1 mois sans problème !!!! No stresse............ ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Mer 13 Avr 2011, 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Mer 13 Avr 2011, 12:31 | |
| - fouga38 a écrit:
- nn elle a 2 ans
Ah oui en effet, tu imagines, elle doit faire plus d'1m là, dans 50cm au sol elle peut même pas bouger ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Mer 13 Avr 2011, 20:45 | |
| ok merci bien et l'eleveur la nourit il y a une semaine et au mort |
|
| |
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Mer 13 Avr 2011, 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Mer 13 Avr 2011, 22:14 | |
| - fouga38 a écrit:
- ok merci bien et l'eleveur la nourit il y a une semaine et au mort
Ben dans ce cas tu attends 1 semaine de plus en la laissant tranquille Et pense a lui changer de terrarium au plus tôt . |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Mer 13 Avr 2011, 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt Mer 13 Avr 2011, 22:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refus de manger de mon gutt | |
| |