| Refus d'alimentation | |
|
+5Seb solleilla Laurene le russe Thorrshamri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Refus d'alimentation Dim 04 Déc 2005, 19:33 | |
| J'suis triste ! J'ai voulu nourrir ma p'tite gutt comme d'habitude et ce soir, impossible. Elle n'a pas voulu manger. Snifff... Du coup retour dans le terra le ventre vide...et foetus de souris à la poubelle... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Dim 04 Déc 2005, 19:42 | |
| Ok Thor merci du conseil. Je ne m'affole pas, mais pour un débutant comme moi c'est toujours inquiétant |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Dim 04 Déc 2005, 19:47 | |
| Il ne faut pas s'affoler pour quelques jours de retard. Elle ne prépare pas une mue ? Si ça persiste, d'ici quelques jours tiens nous au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Dim 04 Déc 2005, 19:57 | |
| Pour la mue je ne sais pas... Je n'ai rien remarqué au niveau des yeux en tout cas ces derniers jours. Vous serez les premiers informés !!! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Dim 04 Déc 2005, 20:33 | |
| ça me serait même pas venu à l'idée... |
|
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Lun 05 Déc 2005, 00:48 | |
| Heureusement car cela n'est à envisager qu'en ultime recours (tu le savais sans doute, c'est pour les autres). |
|
| |
Laurene Complètement contre-productive
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Lun 05 Déc 2005, 23:10 | |
| Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ta gutt mais sur les juvéniles, il arrive parfois qu'elles refusent, elles stressent souvent plus vite que les adultes. En tous cas, la prochaine fois, tu ne risques rien à laisser la proie toute la nuit avec ta gutt dans sa boite de repas Souvent elles acceptent de se nourir la nuit, plus au calme est moins stressée Donc comme les autres, pas de quoi s'affoler mais la prochaine fois, plutot que e jeter ta proie tente plutot de la laisser avec toute la nuit, peut etre que le matin elle l'aura mangé |
|
| |
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Mer 07 Déc 2005, 12:59 | |
| Voilà en image la raison de son refus de s'alimenter !!! Voilà voilà ! @+ |
|
| |
solleilla Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Localisation : Tours 37 Emploi : recherche d'emploi dans lanimation Loisirs/Humeur : loisirs créatifs et les animaux Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Mer 07 Déc 2005, 13:34 | |
| et bien voila tu as la réponse a la question lol! jaimerai la voir de plus près mais bon dans un mois ou moins ...en tout cas elle est chouette! |
|
| |
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Mer 07 Déc 2005, 15:38 | |
| tu vois ! pas de raison d'être inquiet !!! Et là, elle a remangé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Mer 07 Déc 2005, 15:52 | |
| je vais lui donner à manger un peu plus tard dans l'après midi je vous tiens au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Mer 07 Déc 2005, 17:21 | |
| Ca y est. Mon elaphe vient d'engloutir son repas. |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
ludovic Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : 59 loos Emploi : collégien 5éme Loisirs/Humeur : lire, jeux vidéo et mon serpent Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Jeu 14 Sep 2006, 12:24 | |
| bonjour, je m'appelle ludovic, j'ai douze ans, ma maman m'a acheter un serpent roi albinos l'année derniére pour mon anniversaire, il a six ans, il ne mange plus depuis un mois et quatre jours, ni les souris vivantes, ni les mortes, il tourne la tete, on dirait qu'il a meme peur des souris vivantes, l'hygrométre est bien, l'eau est changer souvent, sa litiére est propre, je sais pas quoi faire, vous pouvez m'aider,merci,ludovic |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Jeu 14 Sep 2006, 14:03 | |
| bonjour ludovic, pour que l'on puisse t'aider au mieux, il faut nous donner tes conditions de maintenance (taille terra, présence de cachettes, température, hygrométrie). y a-t-il eu des changements quelconques au moment où il a arrêté de se nourrir? |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Refus d'alimentation Ven 15 Sep 2006, 00:21 | |
| un refus d un peu plus d un mois ce n est pas tres inquiétant il faux simplement que tu le laisse au calme et peut etre augmenter tes températures de quelques degrés sinon vois si les selles sont normales ou pas .tranquillise toi c est aussi une question de patience la terrario .s il n est pas malade l apétit reviendras bientot.pas la peine de lui proposer des proies tous les 2 jours il vaux mieux attendre une semaine entre chaque essai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refus d'alimentation | |
| |
|
| |
| Refus d'alimentation | |
|