Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : cambrai Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : terrario ... Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: refus de manger numero 2 Ven 03 Fév 2006, 18:20
voila j'en ai deja parler avec le russe mais la il ya un gros probleme le voici : J'ai un elaphe qui refuse de manger sa va faire 2,3 semaines sa derniere mue ne date pas d'ya longtemp!! Je lui est presenter un rosé de rat le russe m'en a filer pas moyen alors j'ai attendu je lui est filer un blanchon mort du coup rien non plus aujourd'hui j'ai acheter du blanchon vivant et toujour rien avant la proi ne faisait pas 2 minutes mais la je croi qu'il a plustot peur meme!!! qu'est ce que je doit faire a votre avis?
Mysty666 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: refus de manger numero 2 Ven 03 Fév 2006, 20:53
Ben déjà le top est de ne donner que du mort et ensuite s'il refuse vraiment ben vérifie les paramètres de températures surtout au niveau du point chaud et finalement essaye de lui filer un blanchon avec le crâne ouvert...
Et si ça marche pas tiens moi au jus!
spike Suppo de Satan
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : cambrai Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : terrario ... Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: refus de manger numero 2 Sam 04 Fév 2006, 20:13