Nombre de messages : 34 Age : 25 Localisation : Bas ou crois-tu ? Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Refus par ma femelle gutt' ... Lun 05 Sep 2011, 17:54
Cette après-midi , ma gutt' a fait sa mue et dés qu'elle avait finis sa mue , j'ai préparer une souris je l'ai décongelé et j'y ai mis les vitamines , ensuite j'ai enlever le journal du bac de nourrissage ( elle se cachait en dessous ) puis j'ai attendu 30 minutes et je me suis décidé a la remettre dans le terra car elle n'en voulais pas ... que faire ?
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ... Lun 05 Sep 2011, 18:06
salut elle n'a pas fain et les vitamine s'a sére a quoi
Boass Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 25 Localisation : Bas ou crois-tu ? Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ... Lun 05 Sep 2011, 18:46
non c'est un refus, elle mange toujours après sa mue , les vitamines c'est pour les proies mortes congelés , les vivantes n'en on pas besoin car elle ont toutes le vitamines pour être favorable au serpents ( chair fraiche , sang frais ... )
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ... Lun 05 Sep 2011, 19:00
ba j'ai toujour nouri aux congeler j'ai jamai eu de sousi et ses la premiere foi que jenten parler de vitamine a apliqué sur une souri pour t'a gutt laise la trenquil 3 jour et tu lui propose une autre sa arive la miene a pa menger pandent 1 moi et pour d'otre sur le fofo bien plu longten
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ... Lun 05 Sep 2011, 19:25
les vitamines sur les souris ? jamais vus non plus... mais a mon avis tu peut t'en passer...
ensuite si elle loupe un repas ces pas un drame comme la dit dam retente dans trois jours et si elle refuse il faudra peut être revoir tes paramètre de maintenance
Rom95130 Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Val D'oise (95130) Loisirs/Humeur : Basket , terrario Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ... Lun 05 Sep 2011, 20:15
Un seul conseille (car je ne m'y connait pas en ophidiens)
Utilise une pince mais jamais avec tes doigts pour donner une souris .
(odeur sur tes mains risque de morsure , et si il choppe ton doigt à la place de la souris constriction sur toi c'est pas toujours agréable je suppose )
Boass Noble Initié Brillant
Sujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ... Lun 05 Sep 2011, 20:46
D'acord , merci je réessaye dans 3 jours , c'est une bon amis qui m'a conseiller de mettre des vitamines ainsi que l'animalerie , je peut alors donc vendre le pot a quelqu'un pour 7 euros environ si il est intéresser
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ... Lun 05 Sep 2011, 21:39
Les vitamines sur des proies de serpent c'est une connerie!! C'est encore un truc qu'on raconte pour te faire acheter n'importe quoi. Dans les proies ton serpent a toutes les vitamines dont il a besoin! L'hypervitaminose (trop de vitamines) est bien plus dangereux qui l'avitaminose (pas assez de vitamines). On ne rajoute pas de vitamines sur une proie de serpent! Enfin, c'est un conseil hein.....
Et un refus c'est rien du tout, pas grave, retente la semaine prochaine.
« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »