Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question sur Gecko | |
| | Auteur | Message |
---|
Kevin_Gecko Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Picardie (80) Loisirs/Humeur : Masters Of Hardcore, Basket, Reptiles Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Question sur Gecko Dim 10 Avr 2011, 21:14 | |
| Salut, Je voulais savoir si il y avais des Geckos qui n'auraient pas besoin de lampe chauffante et d'UVB ? Merci pour vos réponses |
| | | Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Question sur Gecko Dim 10 Avr 2011, 21:30 | |
| - Kevin_Gecko a écrit:
- Salut,
Je voulais savoir si il y avais des Geckos qui n'auraient pas besoin de lampe chauffante et d'UVB ?
Merci pour vos réponses Pourquoi? |
| | | Kevin_Gecko Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Picardie (80) Loisirs/Humeur : Masters Of Hardcore, Basket, Reptiles Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Question sur Gecko Dim 10 Avr 2011, 21:40 | |
| Pour savoir |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Question sur Gecko Dim 10 Avr 2011, 21:45 | |
| Le rhacodactylus ciliatus, si la pièce est bien chauffée... |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Question sur Gecko Dim 10 Avr 2011, 21:55 | |
| - Kevin_Gecko a écrit:
- Pour savoir
Je demande car jespere juste que ce nest pas par souci déconomie... |
| Sujet: Re: Question sur Gecko Dim 10 Avr 2011, 22:00 | |
| Non ce n'est pas un souci d'economie , j'ai actuellement un gecko léopard, je veut une autre espece de Gecko Oui les Rhaco je connait tres bien mais a part les cette espece il n'y a pas d'autres especes qui n'essecite pas de Chauffage ? |
| Sujet: Re: Question sur Gecko Dim 10 Avr 2011, 22:11 | |
| - Kevin_Gecko a écrit:
- Non ce n'est pas un souci d'economie , j'ai actuellement un gecko léopard, je veut une autre espece de Gecko
Oui les Rhaco je connait tres bien mais a part les cette espece il n'y a pas d'autres especes qui n'essecite pas de Chauffage ? Ok parceque ce nest pas vraiment une passion qui coute pas cher ^^ Mon conseil guette les fiches délevage et regarde sil ya une espece qui vie a la meme température que ta piece ;-) Le plus important sont les écarts de température comme tu dois le savoir si ta piece est stable en température cest ok |
| Sujet: Re: Question sur Gecko Dim 10 Avr 2011, 22:21 | |
| oui, je vais aller voir des fiches Merci ;D Bye Bonne soirée |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur Gecko | |
| |
| | | | Question sur Gecko | |
|