Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gecko Leopard question de transport | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Gecko Leopard question de transport Lun 10 Oct 2011, 21:23 | |
| Bonsoir Je poste ce message car je vais bientot adopté un petit gecko léopard comme je voudrais qu'il s'épanouisse correctement et qu'il ai de l'espace je vais lui acheté un vivarium en verre assez grand. Néanmoins partant de temps en temps en vacance je pensé lui acheter un autre vivarium plus petit en plastique j'aurais voulu savoir si cela été un bonne idée et si il existé des systemes de chauffage qui peuvent etre utilisé sans electricité juste le temps du transport. Merci d'avance |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Gecko Leopard question de transport Lun 10 Oct 2011, 22:07 | |
| tu compte l'emporter en voyage avec toi? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Gecko Leopard question de transport Lun 10 Oct 2011, 22:14 | |
| d'accord , oui c'est que je pensais faire je posais quand meme la question car si je doit l'enmener c'est vraiment que j'aurais personne , mais je voulais quand meme prevoir. il est donc impossible de l'enmener sinon? |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Gecko Leopard question de transport Lun 10 Oct 2011, 22:34 | |
| surtout pas!! un voyage continue (genre une semaine) le ferait beaucoup trop stressé, et pourrais le tuer!!! ces animaux sont fait pour être observé, pas trimbalés si tu ne sais pas comment faire quand tu es en vacances, tâche de trouver une solution avant d'acquérir la bête |
| | | Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Gecko Leopard question de transport Lun 10 Oct 2011, 22:35 | |
| oui c'est bien ce que je pensais , je trouverais donc une solution pour que quelqu'un s'en occupe Merci a toi . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko Leopard question de transport | |
| |
| | | | Gecko Leopard question de transport | |
|