Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grillons noirs | |
| | Auteur | Message |
---|
radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: grillons noirs Jeu 31 Mar 2011, 12:49 | |
| Bonjour,
je voulais, savoir si il y avait une fiche d'elevage sur les grillons noirs (desolé je ne connais pas le nom latin) ? Et sinon je voulais saoir autre chose concernant ceux-ci, j'en ai acheté dernierement et ils ont tous les yeux jaunes (genre bouton d'ados bien murs)... Il ont muer ou c'est une maladie ?
Merci
@++ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: grillons noirs Ven 01 Avr 2011, 11:52 | |
| - radium35 a écrit:
- Bonjour,
je voulais, savoir si il y avait une fiche d'elevage sur les grillons noirs (desolé je ne connais pas le nom latin) ? Et sinon je voulais saoir autre chose concernant ceux-ci, j'en ai acheté dernierement et ils ont tous les yeux jaunes (genre bouton d'ados bien murs)... Il ont muer ou c'est une maladie ?
Merci
@++ les grillons noirs (bimaculatus) s'élève comme les autres grillons, attention ils chantent fort !!! j'en achète de temps en temps mais là tu me poses une colle, je ne les ai jamais regardé dans les yeux ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | | grillons noirs | |
|